1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Les cheveux roses, nouvelle tendance lancée par Dior

Les cheveux roses, nouvelle tendance lancée par Dior

Le 09 Juil 2021 à 10:09 par Agathe de Fougerolles

Dans son court-métrage haute couture printemps-été 2021, la maison Dior a dévoilé une jeune femme aux cheveux roses. Ce court-métrage baptisé Le Château du Tarot, et réalisé par Matteo Garrone, met en scène l’actrice italienne Agnese Claisse. Il s’agit de la fille de l’actrice Laura Morante et de l’acteur Georges Claisse.

Dior lance une nouvelle tendance

La maison Dior s’est inspirée de la passion de son fondateur Christian Dior pour la divination. En effet, le créateur était très friand des cartes de tarots et c’est donc sur ce thème que se déroule ce film. La jeune femme aux cheveux roses se balade dans un palais. Et dans chaque salle, elle rencontre une figure emblématique du jeu de tarot.

Dior

@Dior

Mais aussi magnifique que soit ce court-métrage, ce qui a marqué les esprits, ce sont les cheveux roses d’Agnese Claisse. Une nouvelle tendance qui a été largement adoptée par de nombreuses personnes.

Une couleur qui a le vent en poupe

Lors d’un premier confinement, des personnalités se sont laissé aller à quelques changements capillaires. Et le rose s’est imposé comme couleur de choix pour sublimer les chevelures. Ainsi, Elle Fanning, ou encore Dua Lipa, ont affiché fièrement leur nouvelle allure. Et pour cause, à force de rester enfermé chez soi, il est naturel de souhaiter ajouter de la joie dans son quotidien ! La tendance des sourcils colorés a également émergé. Vous l’aurez compris, les couleurs sont à l’honneur.

À titre informatif, le hashtag Pinkhair sur Instagram compte pas moins de 8,6 millions de publications. Et le rose a décidément le vent en poupe. Il est également la couleur prédominante du défilé Jacquemus. Couleur indiscutable de l’été, il se porte aussi bien en vêtements ou accessoires, qu’en couleur de cheveux.

Pour les blondes, cette couleur est assez simple à réaliser. En revanche, pour les brunes, il faudra d’abord passer par la case décoloration pour réussir sa teinture rose. Nous vous conseillons de vous rendre dans un salon de coiffure si vous souhaitez changer de tête. En effet, les colorations maisons virent rapidement au cauchemar si vous n’êtes pas expertes. Vous pouvez également opter pour la pose d’extensions si vous ne souhaitez pas abimer votre chevelure.

Officielles

Officielles