Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Blair, Chuck ou Lily? L’astrologie vous dit quel personnage vous êtes selon votre signe

Blair, Chuck ou Lily? L’astrologie vous dit quel personnage vous êtes selon votre signe

Le 31 Jan 2020 à 11:00 par Khaoula Belkacemi

L’astrologie peut déterminer le type de personnage fictif que vous auriez pu être, à travers votre personnalité et vos traits de caractère. Aujourd’hui nous allons vous dire quel personnage de la série à succès Gossip Girl vous représente le mieux.

Bélier:

Vous auriez pu être Chuck Bass. Le bélier est un signe qui a beaucoup d’amour pour lui même et un égo surdimensionné. Il est aussi très impulsif et n’a pas peur de l’adversité afin de réussir ce qu’il entreprend.

Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces signes qui sont nés pour devenir entrepreneurs. 

Taureau:

Vous auriez pu être Lily Van Der Woodsen. Le taureau aime les belles choses. La luxure est un plaisir dont il ne se prive pas, mais il sait garder la tête sur ses épaules.

 

À lire aussi, chaque signe représente un péché selon l’astrologie. 

 

Gémeaux:

Vous auriez pu être Dan Humphrey. Le gémeaux est un signe très mystérieux, bien que vous soyez un signe amical prêt à tout donner pour ses amis et ses proches, vous savez garder une part d’ombre que vous ne dévoilez pas à n’importe qui.

Cancer:

Serena Van Der Woodsen est votre personnage. Vous êtes une belle personne et vous êtes sensible! Vous êtes non seulement belle de l’intérieur mais votre physique l’est tout autant. Le cancer a bon fond et tout le monde peut en témoigner.

Lion:

Vous auriez pu être Nate Archibald. Vous aimez le feu des projecteurs mais vous savez aussi être un grand romantique lorsqu’il le faut.

Vierge:

Vous auriez pu être Rufus Humphrey. Votre perfectionnisme et votre amour pour votre famille sont des qualités qui vous sont propres. Vous ne donnez pas non plus votre confiance au premier venu et savez rester sur vos gardes.

Balance:

Vous auriez pu être Vanessa Abrams. Vos relations font de vous la personne que vous êtes. Vous mettez toujours les autres au premier plan. Et les personnes qui vous sont chères passent avant tout.

Scorpion:

Vous auriez pu être Blair Waldorf. Vous ne vous laissez pas faire et êtes prêt à vous venger si vous pensez que l’on vous a fait du tord.

Sagittaire:

Vous auriez pu être Georgina Sparks. Pour vous qui aimez l’amusement, la fête et passer du bon temps, ce personnage est fait pour vous.

Capricorne:

Vous auriez pu être Eric Van Der Woodsen. Votre sagesse et votre maturité sont un exemple pour les gens qui vous entourent. Depuis votre plus jeune âge vous savez être responsable et toujours garder la tête sur les épaules.

Verseau:

Vous auriez pu être Jenny Humphrey. Vous êtes un signe qui ne prend pas trop en considération les avis négatifs. Les personnes toxiques et les ‘qu’en dira t’on’ vous importent peu. En tant que verseau, vous faites comme bon vous semble si vous jugez que vous êtes sur la bonne voie.

Poissons:

Vous auriez pu être Dorota Kishlovski. Votre gentillesse et votre sensibilité est connue de tous. Vous n’avez pas de vice à l’intérieur de vous et vous êtes un amour pour tous ceux qui vous entourent.

 

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse au mot qui vous représente le plus selon votre signe.

 

 

 

Il existe un personnage de la saga Harry Potter qui vous représente parfaitement. Lequel est-il ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous.  Voici alors aujourd’hui ce personnage de Harry Potter qui vous représente à la perfection selon votre signe du zodiaque. Bélier Bellatrix Lestrange. Rien de mieux que cette sorcière farouche […]

Lire la suite

Officielles