Une femme met au monde un petit garçon... à 62 ans

Publié le par Soukaina Hafdane - Modifié le
Une femme met au monde un petit garçon... à 62 ans
Une femme: met au monde un petit garçon... à 62 ans. En Chine une grand-mère met au monde un petit garçon suite à une césarienne de 40 minutes.

Une femme met au monde un petit garçon... à 62 ans. En Chine une grand-mère met au monde un petit garçon suite à une césarienne de 40 minutes.

Tomber enceinte, un combat mondial

Alors que certaines célébrités peinent à tomber enceinte; et subissent même des fausses couches comme Kim Kardashian. D'autres personnes rencontrent le miracle de la vie dans des situations improbables. C'est aux États-Unis qu'une Américaine de 61 ans a donné naissance à sa petite fille.

Cecile Eledge avait proposé à son fils de porter son enfant : " si tu veux que je sois ta mère porteuse, je le ferai sans hésiter. " Cette gestation coûte plus de 35 000 euros, mais il n'y a pas de prix à payer lorsque c'est votre propre maman qui porte votre enfant : « pour nous, le fait de pouvoir contrôler ce qui se passait était important. On a pu vivre cette grossesse à notre manière. » disait le couple.

Elle donne naissance lorsque plus personne ne le pensait possible

C'était le 5 septembre 2019 en Inde qu'une agricultrice de 73 ans a donné naissance à des jumelles. Erramatti Mangayamma devenait alors la femme la plus vieille à avoir accouché.  Celle-ci était mariée à son mari depuis plus de 50 ans et n'a jamais réussi à avoir un enfant. Ils se sont donc rendu ensemble dans une clinique spécialisée. L'accouchement , c'était fait sous césarienne :  « L’opération s’est bien déroulée. La mère et les bébés vont bien.  Les bébés seront nourris grâce à la banque de lait », déclaré à BBC Telugu, le docteur Uma Sankar.

C'est en Chine qu'une Chinoise de 62 ans Tan a donné la vie. Il y a six ans celle-ci perdait son fils âgé de 31 ans. Suite à cette peine, la maman a décidé de se battre afin d'avoir un deuxième enfant pour elle et son époux. Elle a donc subi un traitement de fécondation in vitro. Celle-ci est tombée enceinte et a donné naissance à un petit garçon. Le petit faisait alors 2,95 kilos et a pu voir la lumière du jour suite à une césarienne. Bien que le petit soit en bonne santé, la maman elle, souffre de problèmes cardiaques, d'un diabète gestationnel et d'hydramnios. Ce n'est pas la première fois que nous entendons des histoires comme ça. Souvenez-vous en octobre une femme de 67 ans donnait naissance à une petite fille suite à une grossesse naturelle.

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest