Un père tue ses deux enfants puis appelle leur mère pour les lui offrir "en cadeau"

Faits divers : on vous avait parlé de cette mère qui a tué son bébé en l'étouffant avec un sac plastique, ainsi que cette femme qui a perdu son mari et ses quatre filles dans un accident de voiture. Mais cette fois, un père a totalement déraillé en tuant ses enfants pour les offrir à sa femme !
Un acte ignoble...
Au Texas, une histoire atroce s’est déroulée le 4 août dernier. Jean Pierre Ndossoka a égorgé ses deux enfants avant de tenter de se suicider… Ce père de famille de 61 ans a tué ses deux petits âgés de 8 et un an. Il a confié aux autorités que son fils l’avait imploré d’épargner sa petite sœur…
Mais ce n’est pas tout, selon le Houston Chronicle, le père a ensuite appelé la mère qui était alors au travail. C’est aux alentours de 15h30, qu’il lui a annoncé qu’il avait tué leurs deux enfants et qu’il lui avait « laissé un cadeau » dans son appartement !
Après avoir appelé les secours, la pauvre mère s’est précipité chez elle, où elle a retrouvé ses deux enfants sans vie sur un lit… Une note manuscrite a également été trouvée, disant que leur mère « portera le fardeau » de l’âme de ses deux enfants.
Après six ans de mariage, le couple venait de divorcer récemment. Emmené à l’hôpital dans un état stable par la police, le père a reconnu les faits. Accusé de deux meurtres, il risque la peine de mort.
Un crime des plus horribles...