Sia : la chanteuse aperçue sans perruque dans un supermarché, payant les courses d’une fan

Sia aperçue sans sa perruque au supermarché
C'était le 4 Octobre 2019 que la chanteuse Australienne dévoilait pour la première fois sa maladie sur les réseaux sociaux. Ainsi, la chanteuse est atteinte du Syndrome d’Ehlers-Danlos (DES) autrement dit la maladie du chewing-gum. Alors, la jeune femme d'habitude très discrète a décidé de s'exprimer sur Twitter :« Hey, je souffre de douleurs chroniques, d’une maladie neurologique, ehlers danlos et je voulais juste dire à ceux qui souffrent de douleurs physiques ou émotionnelles, je vous aime, continuez. La vie est dure. La douleur est démoralisante et vous n’êtes pas seuls. »
La star a souvent choqué la toile, et c'est en proposant d'adopter un jeune homme en difficulté sans foyer qu'elle a pour la première fois révélée son grand cœur. "Hey Dasani, de FOSTER, sur @HBO ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison à t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi" , avait-t-elle écrit. "Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail David@crushmusic.com pour qu’on puisse être mis en relation."
La chanteuse Sia paie les courses d'une de ses fans
C'est le jour de Thanksgiving, ce jeudi 28 novembre 2019 que la chanteuse s'est rendue à Walmart à Los Angeles. D'ailleurs, le visage de Sia est presque inconnu et c'est souvent sa mini-persona qui la remplace : Maddie Zielgler. Les deux artistes partagent l'écran, et la petite Maddie représente l'artiste depuis ses débuts. Par ailleurs, elle n'apparaît que rarement sans sa perruque blonde !
Pourtant certains clients de Walmart l'ont bel et bien reconnue et ce sans sa perruque ! Et c'est une dame en particulier qui a reconnu la chanteuse après que celle-ci se soit proposée de payer pour tout le monde dans la boutique.
So @Sia paid for my groceries today thank you so much!! The heart and beautiful soul you have for paying for everyone!! I’m sorry for telling everyone once I realized who you were !! But this kindness must be acknowledged!!! pic.twitter.com/p7CMvBBQyP
— Adri Buckles (@mexican_locaaa) November 28, 2019
Ici la jeune femme écrit: " Donc Sia a payé pour mes courses aujourd'hui, merci beaucoup! Un merveilleux cœur et merveilleuse âme qui a payé pour tout le monde!! Désolée d'avoir dit à tout le monde qui tu étais dés que je l'ai compris!! Mais autant de gentillesse doit être reconnue."
Cette histoire risque de donner de l'espoir à plus d'un, plusieurs espèrent recroiser la chanteuse à Walmart. Qui ne rêve pas d'un selfie avec SIA?