Ils se filment en train de traîner un chien en scooter, la police mobilisée

Fait divers : on vous partageait la vidéo touchante d'un homme qui sauve un lapin des flammes pendant un incendie en Californie ! Mais, malheureusement, tout le monde n'est pas un fervent défenseur des animaux. En France, une vidéo a glacé le sang des internautes... Ils se filment en train de traîner un chien en scooter, la police est mobilisée !
La police mobilisée
https://twitter.com/Jeru_Saleem/status/960981462450364416
On vous présentait une affaire de tueurs en série de chats digne d'un film d'horreur qui prend place au Royaume-Uni. Mais, en France, la maltraitance d'animaux est aussi un fléau qui peut prendre une ampleur sans précédent avec des faits des plus glaçants !
Ainsi, il y a quelques jours, surgit sur les réseaux sociaux une vidéo horrifique ! On y voit un chien se faire traîner par des individus en scooter... C'est dans le seul but d'amuser ses followers que l'individu a posté la vidéo ce mardi sur Snapchat. Mais, la vidéo a provoqué la colère des internautes, horrifiés et choqués face à ces images atroces.
https://twitter.com/Plantureux/status/961001817575436288
Alors, la Police Nationale a tenu à partager son investissement et son implications dan la recherche de ces individus. Sur Twitter, elle annonce : "Vous avez été nombreux à nous faire remonter cette vidéo de maltraitance animale. Elle nous a déjà été signalée. Nos enquêteurs sont mobilisés. Merci de votre vigilance."
Mais, ce n'est évidemment pas tout. Car, une grande fondation a aussi tenu à réagir. Et, il ne s'agit de nulle autre que 30 Millions d'Amis ! Déjà investis ces derniers temps dans la recherche d'un individu qui a asséné des coups de couteau à un petit âne qui a succombé à ses blessures, la fondation a annoncé porter plaint. Pour cela, elle se constitue partie civile pour que soit jugés ces "actes de cruauté et actes de sévices envers un animal domestique, apprivoisé, ou tenu en captivité."
L'association One Voice, elle aussi, a effectué la démarche auprès du commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis) où a visiblement été tournée la vidéo.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont aussi tenu à partager leur colère et leur indignation, parmi elles, Mélanie Dedigama :
🙏🏽🙏🏽🙏🏽 https://t.co/pnk0w0grxK
— Mel Dedigama (@MelDedigamaOff) February 7, 2018
On espère que justice sera rendu au pauvre animal...