Scandale Babybel : un deuxième jeune balance et porte plainte contre Pascal Cardonna

Scandale Babybel : on vous le disait, c'est l'affaire de ce début 2018. Les voix se sont levées contre celui que beaucoup connaissent sous le nom de Babybel, ami proche de Jeremstar. Et, ce dernier, a choisi de se désolidariser... À ce jour, un deuxième jeune balance et porte plainte contre Pascal Cardonna !
Babybel dans la tourmente
https://www.instagram.com/p/BR1B8wygpbn/?taken-by=jeremstar
Alors qu'une première plainte contre Pascal Cardonna vient d'être déposée, elle a donné le courage à un deuxième jeune homme de faire entendre sa voix...
Finalement sorti du silence ce jeudi 25 janvier, Babybel fait donc de nouveau affaire à de graves accusations ! Sur Twitter, un certain Jason Fabre a décidé de sortir du silence et de dénoncer à son tour les agissements de l'ami du blogueur. Pour prouver sa parole, il a posté la copie de son dépôt de plainte sur le réseau.
https://twitter.com/JasonFabre6/status/956598741204717568
Alors âgé de 15 ans, il rencontrait Pascal Cardonna sur un site de rencontre. Le dépôt de plainte témoigne ainsi à ce sujet : "Ce dernier lui a directement proposé une rencontre le soir-même dans le but d'obtenir avec lui un rapport sexuel tarifé. S'il n'a pas immédiatement donné suite, monsieur FABRE, adolescent fragile et désoeuvré à l'époque, vivant difficilement son homosexualité, est resté en contact avec Monsieur CARDONNA, qui lui promettait de belles rencontres professionnelles comme le youtubeur Jérémy Gisclon dit 'JEREMSTAR' et des opportunités à Radio France où lui-même travaillait."
Un communiqué détaillé
https://twitter.com/JasonFabre6/status/956603660653486081
Mais, ce n'est pas tout. Car, par la suite, le jeune homme explique avoir participé à des soirées hebdomadaires qui se déroulaient chez Babybel de 2012 à 2016. Aussi, pour le récompenser, il affirme avoir reçu des "biens matériels" de la part de son hôte mais aussi de Jeremstar.
Contacté par Libération, le jeune Jason explique : "À chaque fois, un jeune y passait. Il avait toujours une cible... Soit qu’il avait amenée, soit qu’il choisissait parmi les garçons qu’il nous demandait d’inviter : il se servait de nous comme appât."
Jason Fabre a donc porté plainte contre Pascal Cardonna pour "corruption de mineurs" et "recours à la prostitution de mineurs". Cela à l'encontre de "tous auteurs et complices que l'enquête déterminera." Et, il a tenu à souligner à maintes reprises l'implication du blogueur star... Alors, il semblerait que les problèmes ne viennent que de commencer pour les deux anciens amis.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?