Sarah Fraisou critiquée sur sa relation : elle se sépare momentanément de son chéri pour le Ramadan
Sarah Fraisou annonce une pause dans sa relation avec son compagnon durant le Ramadan, respectant ainsi leurs convictions et dévoilant leur organisation pour cette période.
Résumé de l'article
Sarah Fraisou annonce une pause dans sa relation avec son compagnon durant le Ramadan, respectant ainsi leurs convictions et dévoilant leur organisation pour cette période.
Figure incontournable de la téléréalité française depuis ses débuts dans Les Princes de l'amour 2, Sarah Fraisou a toujours vécu sa vie sous le regard souvent impitoyable du public. Sa vie sentimentale, jalonnée de mariages religieux et de ruptures très médiatisées, lui a valu son lot de critiques et de moqueries de la part de certains internautes qui semblent se délecter de ses moments difficiles.
Aujourd'hui en couple avec Smain, l'influenceuse n'a pas été épargnée non plus. Leur brève rupture il y a quelques semaines avait déjà déclenché une vague de commentaires désobligeants, la contraignant à se justifier publiquement. Depuis, le couple semblait avoir retrouvé une certaine sérénité… jusqu'à ce week-end.
Une dispute filmée en Thaïlande
Une vidéo montrant Sarah Fraisou se disputer avec son compagnon lors de leur séjour en Thaïlande a rapidement circulé sur la Toile, suscitant, sans grande surprise, de nombreuses réactions malveillantes. En réponse, ce dimanche 8 février, le couple a décidé de prendre la parole ensemble pour remettre les choses à leur place.
"On est un couple normal et oui on s'embrouille", a déclaré Sarah, visiblement lasse de devoir se défendre. "Je n'arrive pas à comprendre. À chaque fois on va prendre une vidéo en mode 'ouais Sarah elle s'embrouille'. Mais dites-nous quel couple ne s'embrouille pas", a-t-elle lancé à ses détracteurs. Au-delà de la mise au point, l'influenceuse a annoncé une décision plus profonde : celle de ne plus tout montrer de sa relation afin de ne pas alimenter la haine et les moqueries.
Sarah Fraisou se confie sur le Ramadan avec son chéri
Après avoir été soupçonnée de mentir sur sa Saint Valentin, Sarah Fraisou a été interrogée sur le mois de Ramadan qui vient de commencer aujourd'hui. Sachant qu'elle n'est pas censée fréquenter son compagnon avec qui elle n'est pas mariée, la jeune femme compte bien respecter tout cela. "Oui forcément parce que pendant le Ramadan nous ne devons pas nous fréquenter, normalement ça devrait être toute l’année. Aujourd’hui on est dans une époque où voilà. Inshallah qu’on ira encore beaucoup plus loin et oui Inshallah qu’on se mariera c’est le but en tout cas", a-t-elle confirmé.
Sarah Fraisou a ensuite dévoilé leur organisation : "En cette période de ramadan, il viendra manger car inshallah je serais sa future femme (…) on se fréquentera pas, il n’y aura pas de rapprochement parce qu’avec mon chéri on respecte énormément cette période-là". "On n’est pas débiles, c’est des choses qui nous tiennent à cœur. Non il n’y aura pas de fréquentation mais vous le verrez le soir manger à la maison et faire des petits jeux et voilà, chacun fait sa life", a-t-elle insisté. Voilà qui a le mérite d’être clair !