Saône-Et-Loire : un chien meurt après avoir été incendié

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Saône-Et-Loire : on vous partageait une vidéo qui a fait le tour du monde d'un chien sauveteur en Normandie ! Mais, cette fois, c'est pour une bien plus triste et effroyable nouvelle que les internautes sont émus... En Saône-Et-Loire, un chien meurt après avoir été incendié...

 

Saône-Et-Loire : un drame terrible

 

 

On vous le disait, en Argentine, une jeune femme faisait tourner son chien dans sa machine à laver pour avoir des likes... Mais, malheureusement, ce genre d'histoire de maltraitance animale se fait de plus en plus nombreuse !
 

Après le chien abattu par un voisin en colère dans l'Orne, c'est en Saône-Et-Loire que le drame prend place. À Sagy, la clinique vétérinaire du Colombier retrouve un berger allemand, Fudji, dans un état très préoccupant. Une personne malveillante l'avait ainsi aspergé de produit inflammable. Puis, son agresseur l'a incendié.

 
Malheureusement, sur Facebook, l'équipe de la clinique vétérinaire a finalement annoncé : "Fudji nous a quitté ce matin ! La cruauté a eu le dessus comme malheureusement souvent (...) Au cours de tous ses soins, il a toujours continué à avoir confiance dans ceux qui se sont occupés de lui. Une caresse sur sa tête et il était rassuré. Repose en paix Fudji. Toute l’équipe de la clinique est triste. Mais, nous espérons qu’il s’est endormi avec le sentiment qu’il pouvait avoir confiance dans l’humain. Merci à tous pour les messages de soutien et d’amour que vous lui avez envoyé."
 

La compagne du propriétaire du berger allemand, présumée, coupable des faits sera rapidement entendue. Elle devra ainsi répondre de ses actes devant la justice le lundi 3 septembre.
 

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest