Rohff : harcelé par une femme, le rappeur a porté plainte

Rohff : on vous disait tout sur ce que risquaient les rappeurs Booba et Kaaris après leur violente altercation dans l'aéroport d'Orly ! Mais, cette fois, c'est un autre rappeur qui fait les gros titres et ce pour une raison bien particulière... Harcelé par une femme, Rohff a porté plainte ! Découvrez tous les détails de cette histoire !
Rohff : de nouveau devant la justice
Alors qu'il était condamné à 5 ans de prison en octobre dernier, Rohff est de retour au tribunal.
Mais, cette fois, c'est le rappeur qui a porté plainte. Selon les informations du Point, le père de famille s'est rendu au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne il y a quelques jours. Et, ce, pour déposer une plainte contre une femme qui le harcèle depuis un mois.
Il a ainsi confié à la police les centaines de messages "incompréhensibles" qu'il avait reçu d'elle sur les réseaux sociaux. Mais aussi les 3 000 commentaires qu'elle a laissé sous ses publications Instagram....
Cependant, cela ne s'arrête pas là ! Car, on apprend aussi que la suspecte se serait présentée à plusieurs reprises à son domicile. Elle en aurait même profité pour lui voler du courrier... Elle aurait, de cette manière, réussi à obtenir le numéro de téléphone personnel du rappeur. Évidemment, elle n'a pas hésité à l'appeler de nombreuses fois...
Contactée par Le Point, l'avocate de Rohff a précisé que ce dernier souhaite que cette jeune femme "fasse l'objet d'une prise en charge médicale." Car, on a pu le comprendre : son comportement est très inquiétant.
Ainsi, Maître Ibazatene, son avocate, explique : "Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s'est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte."
Comme son rival Booba, il a pris cette décision radicale pour protéger les siens !
Affaire à suivre...