Les Reines du Shopping : une autre candidate pousse un coup de gueule contre la production

Les Reines du Shopping : On vous avait parlé du choc de Cristina devant les poils d'une candidate, ainsi que des coulisses de l'émission révélées par une autre candidate.
Mais cette fois, c'est un nouveau coup de gueule qui est poussé contre la production de l'émission. On vous explique tout en détail !
Coup de gueule contre la production
Décidément, les programmes du groupe M6 en prennent pour leur grade en ce moment ! Entre Chasseurs d’appart, un Dîner Presque Parfait, et les Reines du Shopping, les critiques et révélations ne cessent de sortir.
Quelques jours plus tôt, une candidate de l’émission présentée par Cristina Cordula, avait déjà fait polémique suite à ses propos sur les coulisses et les vraies règles de l’émission.
La jeune femme avait subi des commentaires et des critiques très tranchants sur son style vestimentaire. Elle se défendait alors sur Twitter en expliquant : « J’ai eu des boutiques […] nulles, je suis dégoûtée. Elles ne me correspondaient pas du tout. On a six tenues à essayer obligatoirement […] avant de pouvoir choisir la tenue finale ».
Aujourd’hui, c’est autre candidate, Sabine, qui pousse un gros coup de gueule contre la production à cause de l’image qui a été donnée d’elle durant l’émission. Selon elle, grâce au montage, on peut vite vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas.
En effet, elle est rapidement devenue la cible des téléspectateurs qui lui reprochaient d’être la « chieuse de la semaine ».
juste une mise au point quand la production coupe les critiques positives pour garder les critiques negatives il est facile de passer pour la peste capricieuse de l emission.....#lesreinesdushopping
— sabine baddour (@BaddourSabine) January 9, 2018
Suite au visionnage de l’émission et aux commentaires virulants sur les réseaux sociaux, Sabine a tenu à répondre sur Twitter. Elle reproche notamment à la production de n’avoir diffusé que les prises dans lesquelles elle critique ses concurrentes, alors qu’elle assure avoir été positive plusieurs fois…
il faut que ça se sache. ...trop facile de prendre les gens pour des pions qu on déplace comme on veut.Sous couvert d un contrat m6 fait ce qu'il veut sans s occuper des conséquences sur l image des candidates.Et quand cette image négative touche le professionnel c plus tolérable
— sabine baddour (@BaddourSabine) January 16, 2018
En tout cas, voilà qui est clair !
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?