Pub Intermarché : après 600 millions de vues, la peluche du loup bientôt en vente ?
2025 a sa pub star ! Le loup animé d’Intermarché, à la fois drôle et trop mignon, fait le tour du monde… et pourrait bientôt débarquer en peluche dans les chambres de tous les fans.
Résumé de l'article
La peluche du loup star du spot Intermarché, vue plus de 600 millions de fois, pourrait bientôt être proposée à la vente.
Impossible de passer à côté ! Diffusée pour la première fois le 6 décembre 2025, le soir de l’élection Miss France 2026, la nouvelle campagne publicitaire d’Intermarché fait sensation dans le monde entier. Alors que beaucoup de marques se laissent tenter par des spots criards réalisés avec l’intelligence artificielle (dont il faut parfois se méfier !), la célèbre enseigne de supermarchés a tout misé sur une animation signée par le studio montpelliérain Illogic Studios, en partenariat avec l’agence Romance.
Et en à peine deux minutes, Illogic Studios démontre pourquoi il s’est déjà vu nominé aux Oscars pour son projet Garden Party. Les graphismes sont magnifiques, débordent de créativité et fourmillent de détails qui captivent le regard. L’animation réussit à nous transporter en un claquement de doigt dans un univers hivernal à la fois chaleureux et plein d’humour, où chaque élément semble pensé pour surprendre et séduire le téléspectateur.
Le loup mal-aimé : la pub d'Intermarché cartonne
"La meilleure publicité Française ! Et tellement de bons sentiments. Je ne me lasse pas de la regarder", peut-on lire sur les réseaux sociaux au sujet des péripéties de ce drôle de loup, qui ferait n’importe quoi pour se faire adopter par ses voisins, allant jusqu’à modifier son régime alimentaire. Tout comme, "J'suis fan de la nouvelle pub d’Intermarche. Le loup est trop cute", ou encore "J'ai beau avoir 56 piges, mais si vous sortez cette peluche, je fonce à l'Intermarché le plus proche de chez moi pour l'adopter !".
Et bonne nouvelle pour les fans : ce loup, autrefois “mal-aimé”, est devenu la coqueluche de millions d’internautes à travers le monde. En effet, la vidéo a littéralement explosé les compteurs avec plus de 600 millions de vues, et le petit héros d’Intermarché pourrait bientôt faire son arrivée… chez nous ! En effet, une peluche à son effigie pourrait voir le jour, comme l’a récemment laissé entendre le Président du Groupement Mousquetaires.
Une peluche bientôt disponible à la vente ?
Sur Linkedin, Thierry Cotillard a réagi à l’énorme succès du spot. "Notre Loup "mal aimé", désormais aimé par le monde entier", a-t-il d'abord écrit. "Cela fait presque un an que les équipes produisent ce film qui cumule déjà plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux en trois jours, et dont on parle au-delà de nos frontières, jusqu'aux Etats-Unis. Et ce film vient juste de devenir le clip officiel de la chanson "Le Mal Aimé" de Claude François sur Spotify !", s'est alors réjoui le Président.
Puis, de finir son message sur cette note excitante : "Une belle production 100% Française comme on les aime chez Intermarché. Et maintenant, il ne nous reste plus qu'à fabriquer la peluche du Loup." A priori, cela ne devrait pas arriver pour Noël 2025. Mais il y a fort à parier que le Loup reviendra avec une nouvelle aventure… et peut-être même avec sa peluche tant attendue ! On croise les doigts. Et vous, qu'en pensez-vous ?
🇫🇷🎄- "C'est la meilleure pub que j'aie vue de toute ma vie." – La publicité d'Intermarché perce à l'international : l'histoire d'un loup mal-aimé qui tente de se faire des amis a séduit même aux États-Unis.
— Cultination (@Cultination1) December 10, 2025
Le nouveau spot publicitaire d’Intermarché pour Noël séduit le monde… pic.twitter.com/7VWJWsqYAZ