Pascal Cardonna alias Babybel : une plainte pour viol sur mineur a été déposée

Pascal Cardonna : on vous avait parlé de sa réponse suite à la polémique, ainsi que de la réaction d'Aurélie Dotremont concernant cette affaire. Mais cette fois, une nouvelle plainte pour "viol aggravé sur mineur" vient d'être déposée contre Pascal Cardonna, alias Babybel !
Une nouvelle plainte contre Pascal Cardonna
https://www.instagram.com/p/Bdn-EShAPtS/?taken-by=jeremstar
Alors qu'on vous partageait les explications de l'avocate de Jeremstar sur son silence. Un nouveau rebondissement arrive concernant l'affaire !
En effet, celui qu’on surnomme Babybel, fait aujourd’hui l’objet d’une plainte pour « viol aggravé sur mineur ».
Selon L’Obs, c’est un jeune homme nommé Annoir, qui vient de déposer plainte contre l’ami de Jeremstar, âgé d’une cinquantaine d’années. Il serait accusé de « viol aggravé sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, corruption de mineur, ainsi qu’aggravation de faits commis en bande organisée ».
Le plaignant, Annoir, raconte le soir en question. Au moment des faits, il n’avait que 15 ans. Il explique avoir suivi un ami lors d’une soirée où il y avait Jeremstar. Puis il aurait rencontré Pascal Cardonna : « Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie ».
Il confie ensuite s’être réveillé dans la chambre de Babybel. Ce dernier était en train de lui faire une fellation. En état de choc, le jeune homme était reparti. Annoir, affirme également avoir été « drogué au GHB ou autre drogue ».
Babybel ne s’est pas encore exprimé suite à ces accusations, mais a révélé avoir porté plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?