Paris : un homme se fait arracher l’oreille dans le bus

Paris : on vous le disait, près de Grenoble, un jeune homme de 26 ans se faisait poignarder à mort alors qu'il défendait ses amis... Mais, cette fois, c'est un autre drame qui fait les gros titres. À Paris, un homme se fait arracher l'oreille dans le bus... Tous les détails de cette violente dispute.
Paris : une violente altercation
On vous annonçait la mort tragique d'une jeune femme qui a voulu escalader une grue à Lyon pour faire un selfie... Mais, cette fois, c'est dans la capitale que le pire a eu lieu.
En effet, on apprend dans Le Parisien que mardi 7 août à 6h du matin, un utilisateur des transports en commun a vécu un cauchemar. On découvre alors : "C’est un malheureux différend entre SDF. C’est tout le côté de l’oreille qu’il lui a arraché, tout du long, sur cinq bons centimètres..."
C'est à bord d'un Noctilien aux alentours de la Gare de l'Est (Xe arrondissement) que l’incident a eu lieu. Le quotidien explique : "La victime a été conduite d’urgence à l’hopital, sans pronostic vital engagé."
Cependant, sur place, les policiers n’ont pas retrouvé l’oreille... L’auteur a été placé en garde à vue. Mais aussi interné à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris.