Olivier Espagne : l’homme accusé d'avoir violé et tué sa compagne enceinte de 8 mois est passé aux aveux

Olivier Espagne : on partageait les dernières informations sur le suspect numéro 1 dans l'enquête sur le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité... Cette fois, on en sait plus sur les circonstances du drame. L'homme accusé d'avoir violé et tué sa petite amie enceinte de 8 mois est passé aux aveux !
Olivier Espagne : l'accusé passe aux aveux
On vous le disait, un terrible drame est survenu dans la vie du jeune Olivier Espagne. Ce candidat de 10 Couples Parfaits a ainsi vécu un horrible cauchemar. En effet, il a retrouvé sa compagne ligotée, bâillonnée, dénudée et portant des traces de coups... Cette dernière était alors enceinte de 8 mois. L'autopsie a révélé que la future maman est morte d'une asphyxie causée par les tissus enfoncés dans sa bouche.
"Un acte criminel particulièrement violent", avait annoncé le procureur de la République de Bayonne.
On vous le disait, un suspect avait été arrêté ce dimanche 18 septembre... En effet, l'ADN retrouvé sur la scène de crime avait pu être confondu avec celui d'un homme de 38 ans, sans-abris.
Alors, arrêté et placé en garde à vue, l’homme a reconnu hier, mardi 19 septembre, les faits qui lui sont reprochés... Ainsi, le procureur-adjoint de la République de Bayonne a expliqué que l’auteur présumé des faits a reconnu "avoir agi seul et a reconnu son implication dans la commission dramatique des faits (...) Il a raconté spontanément les diverses phases du drame et répondu aux questions des gendarmes."
On le sait, le suspect est un sans domicile fixe et souffre de "troubles psychiatriques importants." À la suite de ses aveux, l'homme a été inculpé pour "homicide volontaire et viol aggravés". Mais aussi pour "vol commis dans une maison d’habitation."