Nawell Madani : l’humoriste remonte sur scène après l'agression du petit garçon et s’exprime sans filtre

De nouveau sur scène pour son nouveau spectacle, Nawell Madani s’exprime sur les accusations d’agression sur un petit garçon qui pèsent contre elle.

Publié le par Cindy Tompouce
Nawell Madani : l’humoriste remonte sur scène après l'agression du petit garçon et s’exprime sans filtre
© Instagram Nawell Madani

Résumé de l'article

Nawell Madani revient sur scène après avoir été accusée d’avoir agressé un enfant de 6 ans. Elle exprime ses remords et partage sa version de l’incident.

Sommaire
Tout sur Nawell Madani

Depuis quelques jours, Nawell Madani est dans la tourmente. Selon une famille, l’humoriste aurait asséné un coup à un petit garçon de 6 ans, pensant qu’il tentait de la voler. Depuis cet incident, c’est la descente aux enfers pour la Belge, à qui l’on reproche d’avoir agressé un enfant. Convoquée par le tribunal, Nawell Madani s’est vue proposer une contribution citoyenne afin d’éviter d’avoir à comparaître lors d’un procès classique.

De son côté Bebethan, père du petit Djulian, a tenu à faire entendre son histoire sur la Toile. Avec son fils, il a témoigné de cette agression sur le plateau d’En toute intimité, l’émission de Sam Zirah. Assaillie de critiques, Nawell Madani a toute de même repris le chemin de la scène, où elle a décidé de revenir sur l’incident. Affirmant avoir fait une grave erreur, l’humoriste révèle avoir failli faire un choix radical. 

Nawell Madani accusée d’agression sur un enfant de 6 ans

Tout commence le 6 octobre dernier, sur les Champs-Élysées. Aux alentours de 22 h 30, une famille croise la route de Nawell Madani. Les trois enfants de Bebethan s’élancent alors vers la comédienne, espérant prendre une photo avec elle. Mais alors que les aînés s’arrêtent en apercevant le chien de l’humoriste, Djulian, le plus jeune, arrive à s’approcher. C’est alors qu’elle se retourne et il lui décoche un grand coup de pied dans le thorax.

Rapidement transporté à l’hôpital, le petit garçon de 6 ans passera quelques heures aux urgences. Bebethan, son père, déposera également une plainte contre l’humoriste, qui s’est présentée au commissariat de son propre chef. D’après les déclarations de Nawell Madani, elle aurait eu « peur d’un vol », et aurait porté le coup de pied par réflexe. Son avocate, Caroline Toby, confie ses remords : « [Nawell Madani] tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille »

L’humoriste évoque l’agression sur scène

Nawell Madani, qui présente actuellement son nouveau spectacle, a dû remonter sur les planches le 16 octobre dernier. À Marseille, elle confie sa douleur face aux critiques. « Quand j’ai réalisé tout ce qui s’est passé et quand j’ai lu tout ce qui se disait sur moi, j’ai failli ne pas venir à mon propre spectacle », peut-on entendre dire l’humoriste avant qu’elle n’arrive sur scène.

« Vous qui êtes là ce soir, vous êtes comme mes très proches qui n’ont pas cru à la version racontée », poursuit Nawell Madani. « Alors, je me suis dit qu’il fallait que je vienne. Le plus important, c’est que le petit va bien. Et moi, je suis très heureuse de vous retrouver. Encore plus que n’importe quel soir, merci d’être là ». La comédienne échappe au procès, mais se voit probablement dans l’obligation de verser une contribution citoyenne, dont le montant peut s’élever à 3 000 €. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Nawell Madani

Tout sur Nawell Madani

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest