Miss France 2018 : une Miss transformée volontairement ? La photo qui dérange la toile !

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Miss France 2018 : on vous disait tout sur le présumé chéri de Camille Cerf, ancienne Miss qu'on adore tous ! Mais, c'est la prochaine édition du concours de beauté qui fait déjà beaucoup parler d'elle. Une Miss transformée volontairement ? Découvrez la photo qui dérange la toile !
 

Miss France 2018 : un premier scandale

 

 
On vous présentait le visage des 30 prétendantes en liste pour la couronne de Miss France. Et, comme chaque année, les photos officielles ont amené leur lots de critiques et de polémiques...
 
Alors, parmi les grands incontournables de la compétition, on retrouvera notre Jean-Pierre Foucault adoré - prêt à prendre sa retraite incessamment sous peu -, mais aussi le cliché qui scandalise...
 
En effet, cette année, c'est Laure-Anaïs Abidal, Miss Martinique, qui est au cœur du débat. Mais, loin d'être de sa faute, l'erreur qui attise la colère des internautes vient du comité. Ainsi, beaucoup sont persuadés que ce dernier lui aurait forcé d'abandonner sa coupe afro... Regardez :
 


 
Parmi les commentaires, on retrouve ainsi : "Ils n'ont pas honte de ce qu'ils ont fait a Miss Martinique ?", "C'est moi ou en plus d'avoir flingué les cheveux de Miss Martinique, ils ont coupé les locks de miss Guyane pour leur standard de beauté à chier ?". Mais encore : "Donc encore une fois vous lissez les cheveux de Miss Martinique et après des années d’échec vous ne savez toujours pas que c’est une erreur ?"
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest