Meghan Markle : pourquoi a t-elle retiré sa bague de fiançailles ?

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le

Meghan Markle : ce lundi 11 mars, la Duchesse de Sussex est apparue sans la bague de fiançailles que lui avait offerte son mari, et ce toute la journée ! On vous explique pourquoi.

Encore une raison pour parler d'elle

 

La famille royale s'est réunie à l'Abbaye de Westminster pour la journée du Commonwealth, le 11 mars. Meghan Markle a alors mis en avant son joli ventre rond, puisqu'elle est aujourd'hui enceinte de huit mois. Cependant, c'est un tout autre détail qui a interpellé les internautes et celui-ci se trouve sur... ses mains ! Et pour cause, l'épouse du Prince Harry s'est présentée sans sa bague de fiançailles ! Un magnifique bijou composé de diamants du Botswana, d’une valeur de 297 000 euros.

À lire aussi : Ce commentaire du prince Harry qui a rendu dingue la famille de Meghan Markle.

Mais pourquoi donc son annulaire était-il nu ? Et bien qu'on se rassure : cela n'avait rien à voir avec un problème au sein de son couple ! En effet, il se pourrait que ce soit simplement dû à sa grossesse puisqu'il n'est pas rare de gonfler durant cette période. Et cela aurait donc poussé la future maman à retirer sa bague ! "Parfois, la grossesse peut enfler vos doigts à cause d'un œdème, essentiellement une rétention d'eau. Souvent les jambes et les chevilles deviennent un peu gonflées" a expliqué à l’Express Milli Hill, auteure de plusieurs livres sur la grossesse.

Mais selon E ! NEWS la raison est tout autre : la belle-soeur de Kate Middleton aurait juste décidé de redonner un coup de neuf à son solitaire. Ce qui expliquerait pourquoi, en revanche, elle a conservé son alliance.

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest