Marlène Schiappa choquée par les propos de Maeva Ghennam : elle saisit l'ordre des gynécologues
Marlène Schiappa : l'affaire du rajeunissement de vag*n de Maeva Ghennam a pris énormément d'ampleur. Tant et si bien que la ministre déléguée a pris une décision radicale.

Marlène Schiappa : l'affaire du rajeunissement de vag*n de Maeva Ghennam a pris énormément d'ampleur. Tant et si bien que la ministre déléguée a pris une décision radicale.
Marlène Schippa : choquée face aux propos de Maeva Ghennam
C'est une polémique qui a fait couler énormément d'encre. Alors qu'elle s'est rendue dans le cabinet de son gynécologue, la jeune femme avait confié : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vag*n ». Puis, la candidate a ajouté : « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vag*n, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vag*n, j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là c'est comme si j’avais douze ans ! ».
Les réactions se sont enchainées sur la toile, de Booba en passant par Ahmed Sylla (à qui elle a répondu), tous se sont montrés particulièrement choqués par les propos de Maeva Ghennam. À tel point que Cyril Hanouna a voulu évoquer ce sujet sur son plateau. Il a même invité l'avocate de la jeune femme, Maître Anouck Aragones, qui a défendu sa cliente. « Elle a été touchée, elle est sensible aux réactions. C’est pour cela qu’elle a instantanément pris son téléphoner et tenu à s’excuser quand elle a vu que ça a choqué et suscité cet émoi. Elle a tenu à rétablir la vérité au sujet de la non-opération effectuée auprès de ce médecin. Ce médecin n’était pas au courant qu’elle se snapait. Aujourd’hui, il vit véritablement un acharnement. », a-t-elle déclaré.
Marlène Schiappa saisit l'ordre des gynécologues
D'ailleurs, le fait que ce gynécologue se prête à un telle promotion a choqué la ministre déléguée auprès du ministre de l'intérieur Marlène Schiappa. Selon nos confrères de Télé Loisirs, elle a adressée une lettre à Joëlle Belaisch-Allart, la présidente du Collège national des gynécologues et obstétriciens français. Elle lui a notamment fait part de son mécontentement.
D'après Marlène Schiappa a "rappelé que les gynécologues sont engagés pour défendre les droits des femmes et les protéger". Toujours selon nos confrères, la ministre "s'interroge sur le fait de promouvoir des pratiques chirurgicales spécifiques et non prouvées par des études scientifiques". Elle a notamment voulu savoir sa "position sur cet enjeu fondamental".
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?