Manon Marsault : malade et en colère, elle pousse un gros coup de gueule !

Manon Marsault : on vous partageait les révélations de la jeune femme sur la réaction inattendue de son chéri, Julien Tanti ! Mais, cette fois, si la future maman fait parler d'elle c'est pour une raison particulière. Malade et en colère, Manon Marsault pousse un gros coup de gueule !
Manon Marsault s'emporte
https://www.instagram.com/p/BdYuFAwlnaK/?taken-by=manonmarsault
On vous le disait, la jeune femme est enceinte depuis plus de 4 mois. Elle postait ainsi un cliché de son ventre arrondi et la toile était sous le charme ! Mais, alors qu'elle finit 2017 sur les chapeaux de roue, c'est en étant malade qu'elle commence cette nouvelle année...
Alors, après un réveillon de rêve à Monaco, Manon Marsault - qui révélait officiellement le sexe de son bébé - a dû se résoudre à se reposer bien au chaud le lendemain. Seulement voilà... Un lundi 1er janvier, il est bien compliqué de trouver une pharmacie de garde. Ainsi, exténuée, la future maman doit "courir après une pharmacie de garde...", comme elle l'explique sur Snapchat.
Cependant, la quête s'annonce plus compliquée que prévue : "Sauf que maintenant, pour aller à la pharmacie de garde, il faut d'abord aller au commissariat pour avoir une ordonnance, pour enfin pouvoir aller à la pharmacie..."
Mais, enceinte et fatiguée, on peut comprendre que la situation l'exaspère. Ainsi, elle explique avec agacement : "Je trouve ça complètement bidon, j'ai dû aller au commissariat et avoir une ordonnance pour une boîte de Doliprane et des pastilles pour la gorge..."
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?