Lorraine : un lycéen condamné pour avoir mis "une olive" à un camarade

Lorraine : on vous partageait l'incroyable histoire de cet homme qui assure avoir voyagé dans le futur, à l'an 6000... Mais, cette fois, on parle d'un sujet bien d'actualité ! En Lorraine, un lycéen a été condamné pour avoir mis "une olive" à un camarade !
Lorraine : une condamnation pour un lycéen
C'est en Meurthe-et-Moselle que l'incident a eu lieu... Un lycéen de 18 ans a mis une "olive" à un camarade qui se baissait pour ramasser une haltère pendant leur séance de musculation. La pratique consiste à mettre un doigt dans les fesses par dessus les vêtements. Un comportement indécent qui semble inoffensif mais qui aurait amené son ami à se tordre de douleur.
Alors, on apprend grâce au journal Le Républicain Lorrain du 18 janvier, que ce que le lycéen décrit comme "taquinerie" lui aura valu 48 heures de garde-à-vue. Mais aussi un passage devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle.
Alors qu'il est présenté comme un bon élève, son défenseur l'affirme : c'est un "gamin immature".
Fort heureusement pour lui, le jeune adolescent a été relaxé des accusations d’agression sexuelle... Il aura donc été condamné à 35 heures de travail d'intérêt général pour "violences dans un établissement scolaire".
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?