L’île de la Tentation 2026 : Virgine s’effondre après les propos de Rémi sur une tentatrice
Lors d'une nouvelle saison de L’île de la tentation, Rémi est troublé par une tentatrice, ce qui bouleverse sa relation et suscite des doutes dans son couple.
Résumé de l'article
Lors d'une nouvelle saison de L’île de la tentation, Rémi est troublé par une tentatrice, ce qui bouleverse sa relation et suscite des doutes dans son couple.
Le 20 janvier dernier, W9 a lancé sa nouvelle saison de L’île de la tentation 2026. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’aventure commence déjà très fort. En effet, un premier couple a déjà dû abandonner l’aventure. Il s’agit de Diego et Nelly. Cette dernière avait choisi de le confronter après qu’il ait atteint les limites qu’ils se sont imposés. Ils ont été remplacés par un autre couple pour être remplacé par Christophe Marine. Toutefois, Nelly et Diego sont toujours ensemble depuis le tournage.
L’épisode 3 de L’île de la tentation a également fait monter la pression. En effet, Lucie est tombée de cinq étages en voyant les images d’Hugo avec la tentatrice Lucille dans sa chambre. "C’est compliqué à savoir ce que je ressens pour Lucille. Je développe quand même des sentiments. Plus j’apprends à la connaître, plus c’est quelqu’un qui pourrait me plaire", a avoué le candidat. C’est la goutte de trop. De son côté, Tino s’est improvisé strip-teaseur devant Emma avant de finir dans un lit. Laureen en a assez vu et a décidé de le quitter. Ambiance !
Rémi déstabilisé par une tentatrice
Rémi a lui aussi une cible parmi les tentatrices. D’ailleurs, il a lancé un jeu sensoriel avec Chloé. Les yeux bandés, ils ont exploré leurs sens grâce au toucher et l’odorat. "Tu es content d’être avec moi ?", lui demande Chloé. "Oui, bien sûr, ça va me faire du bien. J’espère que je vais penser à autre chose", répond Rémi. Plus le jeu se poursuit, plus la tension monte. Chloé lui dit alors qu’ils vont devoir être tactile.
Celui qui est en couple depuis trois ans avec Virginie accepte volontiers. "Le moment où je vois Chloé les yeux fermés en face de moi, je me dis que c’est une très jolie fille. C’est vraiment une très belle femme. C’est totalement ce que j’aime", confie-t-il face caméra. Mais ce contact physique a troublé Rémi. Ce dernier lui lance alors : "Tu m’as fait transpirer, je suis en PLS. J’ai chaud de fou". Cette réaction n'a pas échappé à la tentatrice qui a déclaré : "Rémi est très perturbé, il dégouline et il est complètement déstabilisé. C’est fou, les sensations sont vraiment incroyables".
Rémi doute de ses sentiments
Ce moment a fait remarquer au jeune homme qu'il manquait quelque chose dans sa relation. "Je suis très tactile, je suis très sensible, mais dans notre couple, il y a moins de câlins, moins de bisous… C’est moi qui déclenche toujours" a confié Rémi après ce moment. Face à Chloé, il fait part de ses doutes : "Elle me reproche de laisser mourir notre couple, de ne plus rien faire, qu’il n’y a plus de gestes tendres… Mais de son côté, qu’est-ce qu’elle fait ? Moi, je me sens dénigré".
Mais cela ne va pas s'arrêter là puisqu'une autre tentatrice va lui faire de l'œil : Constance à qui il offre une danse enflammée. Pas insensible à son charme, il lui a même avoué : "Je sens que tu es une femme qui a des failles et ça me fait craquer de fou. Tu as beaucoup de points communs avec elle. (...) Tu es sexy". En découvrant les images, Virginie tombe des nues : " Mais dinguerie !". En larmes, elle révèle avoir peur que le fait qu'elle ne lui accordait plus assez de temps donne envie à Rémi de combler ce manque d'attention aussi facilement. Leur couple est-il en danger ? A suivre...