Les Z’amours : une candidate explose en apprenant l’attirance de son chéri pour une collègue
          Les Z’amours : l'émission rejoint plusieurs amoureux et amoureuses. Suite à différents jeux les rires et les pleurs sont déclenchés sur le plateau. D'ailleurs une candidate explose en apprenant l’attirance de son chéri pour une collègue, elle n'hésite pas à la menacer.
Comment une candidate de l'émission a viré son époux pour que son copain emménage
C'est Nancy qui a demandé à son fiancé de partir de la maison du jour au lendemain. Elle lui disait : « Tu as une semaine pour dégager ». Elle continuait : « J’ai été très réglo, hein. Enfin, à moitié réglo… » En effet elle n'a pas vraiment donné d'explication, jusqu'au jour ou celui-ci a croisé le nouveau couple main dans la main. Son nouveau compagnon Christophe déclare : « Ils vivaient ensemble, elle l’a mis dehors pour que je vienne à sa place. »
L'émission est pleine de rebondissement, alors qu'une dame déclarait que le surnom de son mari est " le défunt", une autre racontait comment une soirée entre amis a failli déraper.
Une candidate explose en apprenant l’attirance de son chéri pour une collègue sur le plateau Les Z’amours, elle la menace
C'est ce mardi 21 janvier que l'émission a fait des pépites. Bruno Guillon recevait sur son plateau Magali et Sylvain. Alors qu'ils jouaient, le jeune homme a dû révéler sa réponse à la question :« si vous deviez embrasser une autre femme que [Magali], tant qu’à faire vous aimeriez que ce soit qui ? ». C'est alors que la réponse n'a pas du tout plu à sa femme, qui a un vrai petit caractère. La jeune femme n'en revient pas, son homme a bel et bien mis sa collègue de boulot en réponse. Une certaine Nanny. Alors que le présentateur tentait d'éviter la dispute le sang de la jeune femme a fait un tour.
Elle tentait de dissimuler sa colère et murmurait " la honte" devant les caméras. Elle continue : « Tu as mis ça, purée. […] Ah non mais même là je vais le secouer. » Une séquence très drôle pour les spectateurs, néanmoins Sylvain craignait d'avoir des problèmes à la maison. Et il semblerait qu'il ait raison d'avoir peur. D'ailleurs sa femme n'a pas hésité à prévenir Nanny, s'il la touche elle la fracasse. Voilà qui est très clair, une information relayée devant toute la France.
Et vous? Qu'en pensez-vous?