Koh-Lanta : Lucie harcelée et menacée après le départ de Vincent, Denis Brogniart obligé d'intervenir
Koh-Lanta : Laëtitia et Vincent ont été éliminés alors qu'ils avaient un collier d’immunité. En effet, Lucie a sorti une ar*e secrète. Depuis, elle est la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart à réagi.

Koh-Lanta : Laëtitia et Vincent ont été éliminés alors qu'ils avaient un collier d’immunité. En effet, Lucie a sorti une ar*e secrète. Depuis, elle est la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart à réagi.
Lucie : harcelée sur les réseaux sociaux
Voilà plusieurs semaines que les téléspectateurs ont découvert la nouvelle saison de Koh-Lanta : "Koh-Lanta, les arm*s secrètes". Lors du dernier épisode, ces derniers ont été extrêmement surpris. Et pour cause, si Vincent et Laetitia ont sorti un collier d’immunité pour être intouchables, Lucie a sorti une ar*e secrète qui lui a permis de reprendre ce collier. Ce geste lui a permis d'éliminer le binôme.
Sauf qu'elle ne s'attendait pas à être la cible d'une campagne d'harcèlement sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Vincent est sans conteste le candidat préféré des téléspectateurs. Alors, ils n'ont pas hésité à s'en prendre à Lucie ! "Une honte cet épisode. Non seulement parce que comme par hasard Vincent se fait voler le coller d’immunité pile maintenant", "Pire, et Lucie qui dit à maxine « t’inquiete ce soir tu ne risque rien », ah? Donc elle savait que vincent avait un collier quoi… Koh Lanta c’est finito pour moi !", "Le scénario de Koh-lanta ce soir c'est n'importe quoi ! C'est fait exprès c'est pas possible ! Quelle arnaque cette ar*e secrète ça casse tout le jeux !!!!!!!!!! Lucie une honte cette nana !!!!", peut-on lire sur Twitter.
Denis Brogniart intervient !
Et cela n'est qu'une infime partie de tous les messages reçus par la jeune femme. Ainsi, au lendemain de la diffusion, Denis Brogniart - qui pourrait passer le flambeau à un autre animateur - a organisé un live sur Instagram. L'animateur en a profité pour défendre Lucie : « Je sais que l’épisode d’hier a fait couler beaucoup d’encre. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. […] Les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore extrêmement présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel et qui vit forcément difficilement ces moments-là ».
Si effectivement les internautes ont le droit de commenter l’émission, Denis Brogniart a tout de même précisé : « On n’a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie incroyable ». Par ailleurs, il a rappelé qu'il n'y avait aucune tricherie dans ce programme : « Vous me connaissez depuis une vingtaine d’années. […] Ne parlez ni de tricherie ni de trucage ».
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, nous vous disions que Lola était harcelée par un fan et qu'elle a demandé de l’aide à ses abonnés mais aussi que Cindy Poumeyrol s'est fait clasher après avoir été annoncée au casting de Koh-Lanta All Stars 2021.