Koh-Lanta : le candidat accusé d'agression sexuelle sort du silence !

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Koh-Lanta : on vous le disait, TF1 a dû annuler la prochaine saison du programme d'aventure le plus culte du PAF suite à de graves accusations portées à l'encontre d'un candidat... Mais, cette fois, après la très grande médiatisation, l'agresseur présumé à voulu partager sa version des faits. Le candidat de Koh-Lanta accusé d'agression sexuelle sort du silence !

 

Koh-Lanta : du nouveau dans l'affaire

 

 

On vous partageait la réaction de Denis Brogniart qui s'exprimait finalement sur l'annulation de la saison...
 

Mais, alors qu'il sort tout juste de garde à vue, c'est l'agresseur présumé qui a décidé de prendre la parole. Alors, c'est auprès de TéléStar qu'Eddy Guyot s'est confié sur les événements de ces derniers jours...

 
Ainsi, il explique : "J'ai suivi les policiers. Et, comme je n'ai rien à cacher et que je suis innocent, je n'ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m'expliquer."
 

Il confie avoir été "choqué" par sa garde à vue...
 

On apprend ainsi que la candidate qui l'accuse "a réitéré ses propos" face aux enquêteurs. Mais, elle a refusé la confrontation.
 

Contrairement à la version de Candide, l'agresseur explique que, lors du tournage, il a "dormi tous les soirs entre un homme et la paroi de la cabane."
 

Mais, ce n'est pas tout ! Car, il ajoute alors : "Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement."
 

On espère que l'enquête ouverte par le parquet de Nancy permettra de rétablir la vérité...
 

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
 

Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest