Julien Tanti (LMvsMonde3) : il assigne un rappeur en justice !

Julien Tanti (LMvsMonde3) : on vous partageait l'adorable cliché du jeune homme et de son fils qui avait fait craquer la toile ! Mais, cette fois, si on parle à nouveau du candidat le plus tchatcheur, c'est pour une raison bien particulière... Julien Tanti assigne un rappeur en justice ! Découvrez tous les détails de cette affaire !
Julien Tanti prend les choses en main
Mais, maintenant, si on parle encore de lui, c'est pour une raison assez particulière ! En effet, celui qui se faisait tacler pour sa marque bien trop onéreuse s'est retrouvé cité dans un son...
C'est donc le dernier clip du rappeur Soso Maness, intitulé "Sosorina", qui est à l'origine d'un conflit entre le candidat et l'artiste !
Car, dans son texte, le rappeur cite le jeune papa et pour des raisons quelque peu indécentes...
Ainsi, il balance : "La détention je la fais sur un pied. Je ressors, je vends de la pure à Julien des Marseillais." Et, il n'a pas hésité à le provoquer en annonçant carrément sous sa vidéo : "Et, Julien, ne porte pas plainte, le sang ! J'ai encore du sursis !"
Évidemment, les propos du rappeur n'ont pas du tout plu au candidat ! Ainsi, il n'a pas hésité une seule seconde pour répondre via Instagram : "Mon avocat fait le nécessaire pour la suppression du clip Soso. Vous allez être perdant et vous mettre tous mes fans à dos... Grosse erreur. Maintenant, je ne répondrais plus... À bientôt devant la cour d’appel !"
Affaire à suivre, donc !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?