Indre-et-Loire : tué pour une place de parking, le témoignage glaçant de la fille de la victime

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Indre-et-Loire : on vous disait tout sur l'affaire de la professeure mise en examen à Marseille pour avoir eu des rapports sexuels avec pas moins de 5 de ses élèves lycéens ! Mais, cette fois, c'est une affaire très grave qui fait les gros titres dans la France entière... En Indre-et-Loire, un père de famille est tué pour une place de parking. Sa fille livre un témoignage glaçant...

 

Indre-et-Loire : un drame terrible

 

 

On vous le disait, à Mulhouse, un homme retourne poignarder un mort le chien qui a mordu sa femme au visage... Mais, maintenant, c'est un terrible acte de violence dont a été victime un père de famille.
 

Alors qu'à Lille, un homme se fait tuer pour avoir mis le son trop fort, à Saint-Pierre-des-Corps, un autre meurt pour une place de parking !
 

On apprend ainsi que la victime a voulu se garer sur un emplacement gardé par une cliente du supermarché. Alors qu'il se gare, deux frères appartenant à la famille de la cliente le prennent à partie.
 

Aylin, sa fille de 16 ans, explique à RMC : "Il n'avait pas forcément vu que la place était réservée. Il s'est dit que ce n'était pas la fin du monde, que cette fille pouvait réserver une autre place."

Mais, la situation échappe à Ali et sa fille. Le conducteur de bus reçoit une rouée de coups... Et, sa fille : un coup de poing dans l'œil. Elle a ainsi dû être transportée avec un autre membre de la fratrie à l'hôpital...
 

Ali, quant à lui, meurt sous les coups de deux jeunes agresseurs samedi dernier en Indre-et-Loire. Selon sa fille, il a été "massacré."

 

Un témoignage important

 

Cette dernière se désole : "Je qualifie ça d'un acte inhumain. Je n'ai pas d'autres mots aujourd'hui. Pour moi, c'est de l'acharnement. C'est gratuit !"
 

Puis, elle tient à ajouter que les témoins de la scène "ne sont pas venus physiquement en aide à [son] père" au moment de l’agression...
 

Alors, elle choisit de témoigner "pour raconter la vérité [après avoir reçu] des messages d’horreur" qui jugent que son père était coupable d'avoir piqué cette place de parking.
 

Dépitée, mais déterminée, elle annonce : "Je vais me battre pour que le monde entier sache que mon père est innocent, du début à la fin."
 

Mais, elle tient aussi à confier que la pression est énorme pour ses proches. Elle explique ainsi que la marche blanche prévue samedi a été annulée "car la famille a peur des représailles..."
Les agresseurs présumés ont été interpellés et entendus par la police. Ils ont expliqué "ne pas avoir supporté les insultes" de leur victime.
 

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de la victime...

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest