Euromillions : millionnaire à 17 ans elle veut porter plainte contre eux pour avoir ruiné sa vie
Euromillions : quand un gros chèque "ruine une vie"

Jane Park avait seulement 17 ans lorsqu'elle remporte le jackpot. Pas encore majeure, elle est devenue la plus jeune gagnante de l'Euromillions. Un bien pour un mal : "Je pensais que ça allait rendre ma vie dix fois plus attractive mais en réalité c’est dix fois pire", a-t-elle avouée au tabloïd Sunday People. C'est que la vie parait si dure pour l’adolescente qui profite de son argent pour accumuler les sacs de luxe, un chihuahua (qui finira chez sa tante), un Range Rover violet, une paire de seins flambant neufs et plein d’autres choses. Mais quelque chose semble manquer dans sa vie : elle a tout pour vivre la belle vie mais ne parvient pourtant pas à être heureuse !
L'amour, ça ne s'achète pas
Elle confie que l’argent a tout gâché, même en amour... Pour elle, le plus dur aurait été le regard des autres. Nombreux sont ceux qui se seraient rapprochés d’elle par envie et ceux qui l'auraient méprisé par jalousie : elle se sent constamment épiée. Il semble bien loin le bon vieux temps où elle vivait avec sa maman dans un modeste deux-pièces.
C'est aujourd’hui âgée de 21 ans, que la jeune femme prévoit donc de porter plainte contre les organisateurs de la célèbre loterie. Elle explique que cette rentrée soudaine et massive d’argent a tout bonnement et simplement ruiné sa vie. Selon elle, une personne aussi jeune ne devrait pas être autorisée à gagner. Elle estime que devenir millionnaire en si peu de temps ne lui a pas appris la valeur des choses et regrette donc d'avoir remporté une aussi grosse somme à un si jeune âge. Cela fait réfléchir...
