États-Unis : une jeune femme tabassée par un policier sur la plage

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

États-Unis : on vous partageait la terrible histoire de ce Britannique qui a saboté le parachute de sa femme pour l'assassiner... Mais, cette fois, c'est une autre affaire qui fait beaucoup de bruit de l'autre côté de l'Atlantique ! Aux États-Unis, une jeune femme se fait tabasser par un policier sur la plage...

 

États-Unis : de nouvelles violences

 

 
Après la vidéo virale de Mamoudou Gassama qui a sauvé un enfant suspendu au 4ème étage d'un immeuble, c'est aux États-Unis qu'on va ! En effet, ces derniers jours, on peut voir une vidéo très choquante du jeune femme qui se fait interpeller par la police.
 

Les forces de l'ordre ont ainsi arrêté Emily Weinman, 20 ans, pour agression aggravée sur un officier de police, agression aggravée "en crachant du fluide corporel" sur un officier de police, conduite désordonnée, résistance à une arrestation, obstruction et possession mineure d'alcool.
 

Évidemment, la version de celle de la jeune femme et de la police n'ont rien à voir.
Pour le chef de la sécurité publique de Wildwood, Tony Leonetti, Emily Weinman s'en serait prise à un officier. Elle lui aurait ainsi donner un coup de pied dans les parties génitales. Puis, elle aurait pris la fuite et craché sur un policier.
 

Cependant, la vidéo ne permet pas de vérifier cette version...
 

La jeune femme, quant à elle, affirme que ce sont les policiers qui les ont confrontés, elle et ses amis. Ainsi, elle admet ne pas avoir eu l'âge légal pour être en possession d'alcool... Mais, au moment de la vidéo, sa bouteille était fermée et son test d'alcoolémie s'est avéré négatif.
 

Cependant, elle explique que, par la suite, les officiers sont restés avec elle. Et, l'un d'eux l'aurait suivie alors qu'elle souhaitait passer un coup de fil. Alors, agacée par ce comportement, elle aurait demandé aux agents s'ils n'avaient pas quelque chose de plus utile à faire. Évidemment, les policiers n'ont pas apprécié ces propos !
 

Ainsi, Emily explique : "J'ai trébuché et je suis tombée, et le flic m'a plaquée au sol et fracassé la tête dans le sable."
 
Mais, la jeune femme avoue tout de même avoir mal réagit en refusant de donner son nom à l'officier. Seulement, elle affirme avoir eu peur de la réaction de ce dernier. Car, aux États-Unis, on le sait, les bavures et démonstrations de force excessives sont nombreuses...
 
Il faudra maintenant attendre les conclusions de l'enquête en interne pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé...

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest