Enceinte, elle publie cette photo : quelques heures plus tard, elle finit en prison

Publié le par Camille Meulins - Modifié le

Actualités : on vous avait parlé d'Estelle, défigurée après une coloration pour cheveux, ainsi que des mots déchirants d'un enfant de 5 ans, mort des suites d'une tumeur dans les bras de sa mère. Mais cette fois, une femme enceinte finit en prison à la suite de la publication d'un cliché de sa grossesse ! On vous explique la terrible raison...

 

Des détails qui ont mis les internautes sur la piste

 

 

Les réseaux sociaux peuvent parfois être très utiles ! Une femme enceinte a publié un cliché de sa grossesse sur Facebook, mais celui-ci à provoquer une vague de consternation. Quelques heures plus tard, la future maman a été arrêtée par la police.
 
Si cette photo postée peut paraître banale au premier abord, dès sa publication, le cliché a suscité l’indignation des internautes. Certains d’entre eux se sont même empressés de prévenir la police… Et pour cause, en observant la scène complète, plusieurs détails sont alarmants !  

 

 

Comme vous pouvez le voir, on distingue une cuillère et une seringue sur le tabouret à gauche. Deux objets utilisés pour s’injecter de l’héroïne. Mais ce n’est pas tout, on peut également remarquer un élastique sur le bras gauche de la future maman ! Un signe qui tendrait à prouver qu’elle allait ou venait de s’injecter de la drogue… Un acte aux conséquences catastrophiques, d’autant plus lors d’une grossesse. Il existe un risque d’infection par le VIH, mais aussi de graves dommages pour le fœtus, qui peuvent le conduire jusqu’à la mort.
 
Cette femme nommée Natosha Kirkland, originaire de Caroline du Nord, a depuis été placée en garde à vue. Elle également été reconnue coupable de fraude à la carte de crédit et conduite sans immatriculation valable.

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest