Décès de Rob Reiner et sa femme : leur fille Romy dénonce son frère Nick à la police
Après la mort de Rob Reiner et de sa femme Michele Singer ce 14 décembre, de nouveaux éléments émergent : selon le Daily Mail, c’est Romy, leur fille, qui aurait alerté la police concernant son frère Nick.
Résumé de l'article
Une violente altercation aurait éclaté entre Rob Reiner et son fils, seulement quelques heures avant le drame.
Hollywood est une fois de plus en deuil après la disparition tragique de Rob Reiner et de sa femme Michele Singer. Le dimanche 14 décembre dernier, les corps sans vie du réalisateur et de l’ancienne photographe ont en effet été découverts dans leur maison du quartier huppé de Brentwood à Los Angeles. Selon les premières informations de l’enquête, il s’agirait d’un homicide, et leur fils Nick, 32 ans, serait derrière ce drame.
Le jeune scénariste a depuis été inculpé par la police de Los Angeles et reste actuellement en détention sans aucune possibilité de libération sous caution, dans l'attente de sa comparution devant la justice. Et peu à peu, de nouveaux éléments apparaissent dans cette terrible affaire aux allures de tragédie familiale : selon le Daily Mail, c’est Romy Reiner, la fille du couple, qui aurait dénoncé son propre frère aux autorités.
Disparition de Rob Reiner et son épouse : quand une sœur dénonce son propre frère
Peu de temps après la découverte des corps sans vie de Rob Reiner et son épouse, un suspect numéro 1 a rapidement été mis en examen : Nick Reiner, le deuxième fils du couple. Selon nos confrères américains, c’est Romy Reiner, la fille du couple, qui aurait alerté les autorités. La jeune femme aurait en effet demandé à la police d’arrêter son frère, qu’elle considérait comme dangereux après avoir retrouvé ses parents décédés.
La cadette de la fratrie se serait rendue au domicile familial après qu’une masseuse de ses parents l’ait contactée vers 14 h, le dimanche 14 décembre, pour signaler que Rob et Michele n’étaient pas chez eux. Selon le Daily Mail, en arrivant sur place, elle aurait alors découvert une scène d'horreur : les corps de son père, 78 ans, et de sa mère, 70 ans, tous deux décédés, apparemment la gorge tranchée.
Une violente dispute juste avant le drame
Avant de prévenir la police, Romy aurait d'abord appelé à l'aide Billy Crystal, le meilleur ami de son père, ce qui explique sa présence au domicile avant l’arrivée des autorités. Terrifiée, la jeune femme aurait alors déclaré aux policiers qu’un membre de sa famille "devait être suspecté" car jugé "dangereux", désignant ainsi son frère Nick, connu pour ses problèmes de toxicomanie. D'autant que ce dernier semble avoir un mobile évident.
Quelques heures avant le drame, le scénariste aurait en effet assisté à une fête organisée par l’animateur et humoriste Conan O’Brien, où ses parents étaient également présents. Une violente dispute aurait éclaté avec son père. "Nick semait la panique, se comportait de manière incontrôlable et n’arrêtait pas de demander aux gens s’ils étaient célèbres ", a confié une source au tabloïd People. Après cet épisode, le réalisateur et son épouse ont quitté la fête, pour être retrouvés poignardés seulement quelques heures plus tard. Affaire à suivre...
🚨 #BreakingNews 🚨 What we know after Rob and Michele Reiner's son Nick arrested in their deaths https://t.co/YwpLTSqo70
— Instant News ™ (@InstaBharat) December 16, 2025
Grab #amazon #deals here:
For #USA https://t.co/XSLcMcH5fl
For #INDIA https://t.co/4c1HvUGtfn#TrendingNews #BigBreaking #trending #viralnews December 16…