D4vd : le corps d’une adolescence retrouvé dans le coffre de sa voiture

Les dates de tournée du rappeur américain D4vd ont été annulées après que le corps d’une adolescente ait été retrouvé dans le coffre de sa Tesla. Les détails.

Publié le par Cindy Tompouce
D4vd : le corps d’une adolescence retrouvé dans le coffre de sa voiture
©Instagram @d4vddd

Résumé de l'article

- Un corps démembré et dans un état de décomposition avancé a été découvert dans le coffre de la voiture du rappeur D4vd

- Le cadavre a été identifié comme étant celui de Celeste Rivas Hernandez, disparue en avril 2024

- Les tournées du rappeur ont été annulées

Sommaire
Tout sur Faits Divers

Le 8 septembre dernier, les policiers de Los Angeles font une découverte macabre. Un corps démembré est retrouvé dans le coffre d’une Tesla immatriculée au nom de David Anthony Burke, plus connu sous le nom de D4vd. La voiture, abandonnée à Hollywood Hills, avait été placée dans une fourrière de Los Angeles depuis un mois. Mais les employés finissent par remarquer une odeur nauséabonde provenant du véhicule. Ces derniers alertent les autorités, qui découvrent le cadavre. 

Quelques jours plus tard, les services de police parviennent à identifier le corps comme étant celui de Celeste Rivas Hernandez. La jeune fille, âgée de 15 ans, avait été portée disparue au printemps 2024, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Selon le récit de la police, son cadavre a été retrouvé dans un état de décomposition avancé, démembré et placé dans plusieurs sacs en plastique. La cause de la mort de Celeste Rivas Hernandez n’a pas encore été déterminée.  

D4vd évoque une certaine Celeste dans l’une de ses chansons

Le rappeur D4vd, propriétaire de la voiture dans laquelle le corps de Celeste a été retrouvé, est dans la tourmente. D’autant plus depuis la révélation que l’une de ses chansons évoquait une certaine Celeste. Le titre, enregistré en décembre 2023, fait peser de lourds soupçons sur le rappeur de 20 ans. « Oh, Celeste/La fille avec mon nom tatoué sur sa poitrine », peut-on entendre dans la chanson. 

« Je la sens sur mes vêtements comme des cigarettes / J’entends sa voix à chaque fois que je respire / Je suis obsédé / Oh, Celeste / J’ai peur que tu ne m’aimes que déshabillé / Mais tu es tellement magnifique dans cette robe », poursuit le chanteur. Ayant eu une relation avec Celeste selon la mère de la jeune fille et ayant un tatouage en commun avec elle, l’implication de D4vd dans son décès est fortement suspectée.

Les activités promotionnelles du rappeur suspendues

Au cœur de cette sordide affaire, D4vd voit sa carrière s’étioler à une vitesse fulgurante. TMZ révélait récemment que le label du rappeur, Interscope, avait pris la décision de suspendre ses activités promotionnelles. Sony Music Publishing et l’agence Wasserman ont également suivi le mouvement. La sortie de l’album deluxe de D4vd, prévue ce jour-là, a donc été annulée, ainsi que ses tournées aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni. 

Une décision radicale, alors que deux dates venaient d’être ajoutées à la série de concerts. En revanche, l’annulation de ses concerts en Australie n’a pas été annoncée et les achats de billets pour sa date à l’Opéra de Sydney sont toujours possibles. Pour trois autres représentations australiennes, un message d’erreur apparaît pour le moment. Toujours en liberté, D4vd se montre coopératif avec les enquêteurs dans le cadre de cette affaire. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Faits Divers

Tout sur Faits Divers

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
by FacebookInstagram YouTubePinterest officielles logo