Cyril Schreiner : l’influenceur donne des nouvelles après le kidnapping de son chien Albert
L’influenceur Cyril Schreiner fait part de l’enlèvement de son chien Albert et évoque une avancée dans l’enquête malgré les fausses annonces qui entravent les recherches.
Résumé de l'article
L’influenceur Cyril Schreiner fait part de l’enlèvement de son chien Albert et évoque une avancée dans l’enquête malgré les fausses annonces qui entravent les recherches.
Cyril Schreiner a commencé les réseaux sociaux à l’époque de Vine et a gagné en visibilité sur TikTok grâce à ses pranks notamment lorsqu’il a fait croire qu’il avait bouché les égouts à cause de billes qui gonflent avec de l’eau. Mais le contenu qui est probablement celui pour lequel vous avez déjà vu sa tête dans votre feed… ce sont ceux avec Albert et Christine.
En effet, Cyril Schreiner est l’heureux propriétaire de deux chiens aux caractères complètement opposés. Albert est celui qui fait le plus rire les internautes à cause de sa gourmandise qui le pousse parfois à sauter sur la nourriture de son propriétaire. Un petit glouton devenu une star de l’application. Seulement voilà, l’alsacien a annoncé une nouvelle glaçante ce week-end puisque des individus lui ont dérobé son meilleur ami à quatre pattes.
Cyril Schreiner donne des nouvelles d’Albert
Beaucoup le savent : les animaux deviennent de véritables membres de nos familles. Alors forcément, Cyril Schreiner est dévasté. D’autant plus que son chien a besoin de prendre des médicaments. Depuis l’annonce du 29 janvier, l’animal demeure introuvable. Très vite, les internautes se sont divisés en deux clans : ceux qui compatissent et lui envoient leur soutien face à ceux qui le soupçonnent de mentir.
Ce dimanche 1er février, Cyril Schreiner s’est de nouveau emparé de ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles. "Ça fait maintenant 72 heures que mon chien Albert a disparu et aujourd’hui je vais pouvoir vous donner un peu de nouvelles. Contrairement à toutes les vidéos que vous voyez sur internet, Albert n’a malheureusement pas encore été retrouvé", s’est désolé le jeune homme de 27 ans.
Bientôt une piste pour Albert ?
Cyril Schreiner a eu beaucoup de faux espoirs en quelques jours puisqu’il y a eu des coups bas de la part de personnes malveillantes. L’influenceur a dénoncé "certaines personnes s’amusent à faire de fausses annonces en mettant des photos d’Albert sur Leboncoin et sur Vinted pour 50 000 ou 100 000 euros". D’ailleurs, il a tenu à leur adresser un message : "il faut arrêter ça car actuellement, nous sommes sur une piste très sérieuse et les fausses annonces peuvent entraver l’enquête", continue-t-il avant de préciser que "cette piste-là, je l’ai grâce à vous donc merci. Je ne sais pas quoi dire en fait".
Toutefois, Cyril Schreiner a révélé qu’il ne pouvait pas en dire plus sachant que l’enquête est en cours. De quoi laisser comprendre qu’il y a peut-être des pistes et une avancée concernant l’identité des voleurs."Je sais que les personnes qui ont pris Albert sont des personnes qui me suivent", a-t-il confié. Croisons les doigts pour que le duo se retrouve prochainement !