Charles Aznavour : les causes exactes de sa mort dévoilées

Publié le par Camille Meulins - Modifié le

Charles Aznavour : on vous l’annonçait, le grand monument de la chanson française s’est éteint le 1er octobre 2018. On vous disait aussi que ses héritiers allaient toucher une somme astronomique, mais la cause du décès est finalement dévoilée elle aussi.

 

La cause de la mort semble tout à fait naturelle

 

 

Les circonstances de la mort du grand chanteur qui venait de finir sa tournée au Japon avec brio sont désormais connues.

 

Il a tout d’abord été simplement dit que le corps sans vie de Charles Aznavour a été retrouvé dans sa baignoire dans sa maison de Mouriès dans les Alpilles, le 1er octobre 2018 à midi.

 

Les résultats de l’autopsie révèlent ensuite qu’il s’agit d’un « oedème aigu pulmonaire responsable d’une défaillance cardio-respiratoire qui s’est révélée être au dessus de toutes ressources thérapeutiques ».

 

En d’autres termes, il s’agit d’une mort naturelle. L’hypothèse que le chanteur se soit noyé après un malaise a donc été vivement écartée.

 

Rien n’a encore été déclaré concernant le lieu de son inhumation. Néanmoins, sa famille et ses proches refusent un hommage national. Qu’il repose en paix.

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest