Boulogne-Billancourt : elle découvre une souris dans sa baguette à Carrefour
    
      Boulogne-Billancourt : quelle ne fût pas la surprise de cette cliente d'un Carrefour Market de Boulogne-Billancourt en tombant sur une souris dans sa baguette... En effet, elle était en train de grignoter ce pain quand elle a fait cette découverte.
Une scène d'horreur
La scène s'est déroulée le 12 mars dernier. Alors que Nathalie, une cliente du Carrefour Market à Boulogne-Billancourt, faisait ses courses, elle s'est rendue au rayon boulangerie. Elle devait y prendre son pain du jour, comme à l'accoutumée. Cependant, elle a eu une désagréable surprise ! Alors qu'elle commençait à grignoter l'intérieur de l'emballage : elle est tombée sur... une souris ! Alors, la cliente de Carrefour a eu le réflexe de filmer la scène avec son téléphone et de la diffuser ensuite sur le réseau social Facebook.
À lire aussi :Une ancienne Miss meurt à 20 ans, les raisons dévoilées !
C'est ensuite au quotidien Le Parisien que la jeune femme a raconté ce fâcheux incident. Même quelques jours après, elle a du mal à oublier cette scène. "Je suis encore toute retournée. On sait qu'il y a des souris partout mais là, c'est à l'intérieur de l'emballage... Cela devrait être hermétique" confie-telle. La cliente de a donc abandonné l'intégralité de son panier sur place et n'a pas voulu terminer ses courses ce jour-là. Elle poursuit : "Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne sait pas ce qu'a fait cette souris. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet et la personne qui achète le pain n'est au courant de rien."
Cette cliente d'un Carrefour Market de Boulogne-Billancourt a eu la surprise de découvrir une souris vivante dans l'emballage de sa baguette de pain : pic.twitter.com/ehREp15VAT
— Le Parisien | vidéo (@leparisienvideo) March 14, 2019
Selon direction de Carrefour une enquête va être menée pour connaître l'origine ce épisode. En attendant, tous les pains, mis en vente ce jour-là, ont été jeté et une dératisation du rayon a été effectuée.
Et vous, comment auriez-vous réagi ?