Benoît Dubois : il explique pourquoi il est contre les placements de produits

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le
Tout sur Nabilla

Benoît Dubois : on partageait avec vous ce cliché incroyable de la chérie de Ian Somerhalder qui affiche un ventre plat quelques semaines après avoir donné naissance à leur premier enfant ! Cette fois, on retourne du côté des personnalités adorées des Français... Benoît Dubois explique pourquoi il est contre les placements de produits !

 

Benoît Dubois dit "non" aux placements de produits

 

 
On vous dévoilait le tout nouveau projet hallucinant de Bastien Grimal qui partage ses aventures sur Instagram ! D'ailleurs, le réseau social est devenu une plateforme publicitaire à part entière et cela les marques l'ont bien compris.
 

Ainsi, pour s'octroyer les services de Nabilla, par exemple, certaines n'hésitent pas à la rémunérer 1 500 euros par post Insta­gram spon­so­risé. Ou même 2 000 sur Twit­ter ! Du coup, nombreuses sont les stars à s'afficher tous les jours avec des produits offerts par des marques qui utilisent leur influence. Seulement voilà, il y en a un qui n'aime pas vraiment ça, c'est Benoît Dubois !
 

"Si j'affiche mon quoti­dien sur Twit­ter et Insta­gram, c'est pour remer­cier les inter­nautes. C'est grâce à eux que je mène cette vie. En revanche, je fais très peu de place­ments de produits : prendre la pose avec un paquet de thé pendant des heures pour avoir une bonne photo, c'est extrê­me­ment chiant  !" explique le chroniqueur du Mad Mag à Télé Star. Une réponse pleine d'humour qui lui correspond parfaitement !
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Nabilla

Tout sur Nabilla
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterestby