Aya Nakamura, son domicile perquisitionné : ce que les inspecteurs ont trouvé sur place
Les révélations continuent concernant la garde à vue de la belle Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. On vous dit tout sur ce que les inspecteurs ont découvert lors de la perquisition de son domicile !

Les révélations continuent concernant la garde à vue de la belle Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. On vous dit tout sur ce que les inspecteurs ont découvert lors de la perquisition de son domicile !
Aya Nakamura, placée en garde à vue avec son chéri Vladimir
C'est la nouvelle qui a eu l'effet d'une b*mbe il y a peu sur les réseaux sociaux. Selon une information relayée par TF1, la chanteuse Aya Nakamura aurait été placée en garde à vue ainsi que son chéri pour "violences réciproques sur conjoint." Dans un poste dévoilé sur Instagram, le compte gossip @cg.scoops a fait des révélations inattendues sur toute cette histoire.
"Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour "violences réciproques sur conjoint" et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours." Explique la blogueuse concernant cette histoire.
https://www.instagram.com/p/CgH8aBrLQhn/
Les découvertes des inspecteurs après la perquisition au domicile
Mais ce n'est pas tout ! Selon une source judiciaire proche de l'enquête, Vladimir Boudnikoff aurait menacé sa chérie et ses amis avec une arme à feu, "à leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu".
Et la police aurait donc été appelé sur les lieux et aurait donc placé le couple en garde à vue. Les deux suspects auraient ensuite déposé un certificat chacun de leur côté pour une incapacité de travail de 3 jours. Mais bien qu'ils aient été libérés après leur garde à vue, le couple devra se présenter à son procès en novembre afin de répondre aux accusations de "violences réciproques."
Mais ce qui a énormément choqué les internautes, ce sont les découvertes faites par les inspecteurs au domicile de la jeune maman. En effet, contre toute attente, ces derniers ont découvert une arme à feu, du cannabis, et beaucoup d'argent. Toujours selon une source proche de l'enquête : "Les forces de l'ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis."