Aurélie Dotremont : droguée pour passer le casting d’une émission, elle raconte

- Aurélie Dotremont: dans son premier livre, elle se confie sans détours. La jeune femme y révèle notamment les dessous des castings télés et nous surprends.
Aujourd'hui son livre est numéro un des ventes, et la jeune femme se lâche!
Aurélie Dotremont, a été l'une des premières star de télé-réalité. En effet, la jeune femme a débuté il y a plusieurs années. C'est suite à la sortie de son livre que la jeune femme fait des déclarations surprenantes. Elle écrit : « Vous l’aviez deviné, ce projet, c’est un livre ! Dans ce livre, je n’apprends pas à mettre une perruque en place, ni à poser des faux cils. Rien de tout ça. Je raconte ma vie, en détail. Je donne peut être même un peu trop de détails. »
Elle nous livre des détails sur son enfance des plus sordides: « Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai neuf ans. Je me demande, encore aujourd’hui, ce que ce morceau de papier faisait là. Comment mon père et ma belle-mère ont-ils pu prendre le risque de laisser trainer ça ? Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit : « Un bébé démembré, électrocuté » ».