Alessandra Sublet : elle pousse un coup de gueule et donne son avis sur la chirurgie esthétique et photoshop
Alessandra Sublet : la célèbre présentatrice a décidé de se livrer durant une interview afin de sortir le fond de sa pensée en ce qui concerne la chirurgie esthétique et photoshop. Et il faut croire que la belle brune a un avis assez tranché ! On vous explique.

Alessandra Sublet : la célèbre présentatrice a décidé de se livrer durant une interview afin de sortir le fond de sa pensée en ce qui concerne la chirurgie esthétique et photoshop. Et il faut croire que la belle brune a un avis assez tranché ! On vous explique.
Alessandra Sublet nie les rumeurs de chirurgie esthétique et fait le point
Il faut croire que pour Alessandra Sublet, la chirurgie esthétique n'est pas du tout dans ses plans. Interviewée par Anne Roumanoff sur Europe 1, la belle a choisi de donner son opinion, sans filtres. Et ça ne va pas plaire à tout le monde ! Nous vous parlions d'ailleurs de Manon Tanti qui se confiait sur les opérations de chirurgie qu’elle compte faire après avoir accouché de sa fille
Elle commençait alors par mettre les points sur les i concernant une éventuelle chirurgie à laquelle elle aurait eu recours. Et c'est faux. Questionnée par la présentatrice, elle avait alors répondu : "Ils ne sont juste pas refaits, avec deux enfants au passage, et c’est pas très grave." Avant d'ajouter qu'elle n'y aura jamais recours : "Et je ne passerai pas sous le bistouri. Je répète : je ne passerai pas sous le bistouri."
À lire aussi, Jean-Pierre Pernaut : ses confidences très cash et intimes sur son cancer de la prostate
Alessandra Sublet tacle les femmes qui ont recours à la chirurgie
Pour la belle brune, c'est incompréhensible que certaines femmes le fassent. Il faudrait pouvoir représenter sa tranche d'âge sans honte aucune. Elle disait à ce propos : "En fait, à côté de nous, il y a tellement de nanas qui le font que du coup quand elles ont 50 ans, vous leur dites bonjour, vous avez l’impression qu’elles en ont 20. Moi je dis non, il y a un problème, il faut essayer de rester comme on est là !"
La maman ne s'arrête pas ici. Elle tient aussi à parler d'un sujet qui lui tient à coeur, le photoshop dans les photos de magazine : "C’est comme les couvertures de magazines ; je me bats très souvent pour ne pas qu’on me photoshope parce que je me dis la fille qui achète le magazine et qui a mon âge, à quel moment est-ce qu’elle va se dire “attends, mais, moi j’ai pas ça, j’ai pas ça. C’est foutre des complexes aux autres gratuitement."
Elle finit alors ensuite avec une note d'humour : "Le truc, c’est de trouver le mec qui l’accepte."
À lire aussi, Oise : un bébé de 5 mois décède après avoir été empoisonné par sa mère