Adèle Exarchopoulos : son ex Doums condamné à huit mois de sursis pour violences conjugales

Doums a été condamné à huit mois de sursis pour des violences conjugales, dans un contexte d’accusations répétées de la part de plusieurs compagnes, dont Adèle Exarchopoulos.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Adèle Exarchopoulos : son ex Doums condamné à huit mois de sursis pour violences conjugales
Youtube

Résumé de l'article

Doums a été condamné à huit mois de sursis pour des violences conjugales, dans un contexte d’accusations répétées de la part de plusieurs compagnes, dont Adèle Exarchopoulos.

Sommaire
Tout sur Cinéma

Il y a quelques jours de cela, Doums avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur des violences commises contre Adèle Exarchopoulos. "À la suite d’une plainte déposée en octobre 2024 et dénonçant des faits de violences par conjoint ou ex-conjoint entre 2017 et 2024, une enquête a été diligentée par la préfecture de police sous la direction du parquet de Paris" a indiqué le parquet de Paris. D'ailleurs, l'actrice aurait déjà porté plainte contre le père de son fils en 2019.

A l’issue de sa garde à vue, Doums a été convoqué à une audience devant le tribunal correctionnel de Paris, prévue le 29 juin. Un nouveau coup dur pour le rappeur étant donné que plus tôt dans le mois, il a déjà été accusé de faits similaires par sa compagne actuelle sur laquelle il aurait levé la main. L'ami de Nekfeu a démenti les faits hormis le crachat.

Doums avait parlé de leur relation quelques mois auparavant

En 2016, l'officialisation du couple d'Adele Exarchopoulos et Doums avait cassé internet. Et si beaucoup remettent toujours cette relation sur le tapis, le rappeur a expliqué qu'il n'avait pas forcément les mêmes moyens qu'aujourd'hui. Et pourtant, cela ne les a pas empêchés de fonder une famille.

Et pour ceux qui pensaient que Doums aurait pu profiter du statut de l'actrice qui faisait déjà le buzz à l'époque de leur relation, celui-ci a simplement répondu à OuiHustle : ""Si j’étais dans cette mentalité, on serait encore ensemble elle et moi. Sauf que moi c’est dehors, c’est la rue, la violence de la rue. J’avais des traumatismes en plus. Quand j’étais avec elle, je n’étais pas au top de ma forme (…) j’avais trop de trucs dans la tête. Je ne la voyais pas en 3D comme les gens la voyaient. Je la voyais comme une meuf lambda (…) même au contraire si je dois parler français. C’est pas ça qui m’a attiré, je suis passé outre ça c’est la personne, bon délire".

Doums condamné à huit mois de sursis

Ce lundi 2 février, Doums comparaissait devant le tribunal correctionnel de Créteil dans le cadre de l'affaire de violences exercées sur sa compagne actuelle et mère de deux de ses enfants. Le parquet avait requis une peine de vingt mois d’emprisonnement, dont dix mois ferme sous bracelet électronique et dix mois avec sursis. Comme l'a indiqué Frontieresmedia.fr, les juges ont prononcé une condamnation à huit mois d’emprisonnement avec sursis probatoire pour les faits du 11 janvier dernier.

En effet, la victime a dénoncé d'autres faits de violences conjugales par le passé que ce soit en 2022, 2023 et 2024. Reste à savoir s'il va être de nouveau sanctionné en juin prochain mais cette fois-ci pour les faits reprochés par Adèle Exarchopoulos. Pour le moment, le concerné ne s'est pas exprimé à ce sujet.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Cinéma

Tout sur Cinéma

Toutes les news Ciné-Séries

Toutes les actualités ciné-séries
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest