Les Gardiens de la Galaxie envahissent Disney
Sur le même sujet
Ce sera le 27 mai prochain que les plus chanceux découvriront le nouveau visage de la Tour de la Terreur dans le parc de Californie ! Et, oui, « Gardiens de la Galaxie – Mission: Breakout ! » ouvrira enfin ses portes au grand public après des mois de travaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : en couple avec Tiphaine Auzière ? La romance aurait été montée de toutes pièces pour une raison bien précise !
-
Tournage de Malcolm : des images inédites et des retours qui raviront les fans, tous les détails !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
Xavier Dupont de Ligonnès : retrouvé par Aqababe ? Le procureur de Nantes prend la parole !
-
"Rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé" : Daniela Capone se confie sur sa deuxième grossesse
-
"C'est pour payer le divorce" : Adixia en couple avec Nicolo, son ex-mari la tacle méchamment, il se fait dézinguer !
-
"Il m'a demandé d'envoyer des photos nues" : après l'affaire Brad Pitt, une autre femme escroquée par un faux Leonardo DiCaprio !
-
Disparition d'Agathe : la thèse du départ volontaire définitivement rejetée, la vérité éclate !
-
"Tout le monde s'est enfermé..." : la fête de fin de saison de DALS vire au cauchemar, Florent Manaudou évite la catastrophe sous les tirs !
-
The Power : Vincent Queijo viré du jeu à cause d'un "comportement inadmissible", il réagit pour la première fois
Pour ce qui est de l’histoire de l’attraction, elle est très intrigante et éveille notre curiosité. En effet, la scénographie prendra place dans un décor d’entrepôt, où le Collectionneur (Benicio del Toro dans le film) conserve ses objets récoltés un peu partout à travers l’univers… Mais, à côté de ce musée – attention – les Gardiens sont emprisonnés !
Une attraction hors du commun
Mais, alors, que nous amène cette nouveauté au sein de Disneyland ? Il faut bien noter qu’elle sera composée de plusieurs attractions.
D’une part : « Guardians of the Galaxy: Awesome Dance Off! ». Sur les communiqués officiels, on peut lire : « Ne soyez pas surpris si vous tombez sur les Gardiens de la galaxie en chemin vers le Milano, avec Star-Lord lançant sa boom box old-school pour lancer les festivités. Gamora restera en retrait pour observer, mais tout le monde est invité à groover et à montrer ses meilleurs pas durant ce face à face rock’n’roll. »
En plus de cela, vous aurez « Super Hero Encounters » : « Pour la première fois, les habitants de la Terre vont pouvoir rencontrer Groot, l’un des gardiens de la galaxie. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer le premier Vengeur, Captain America, ainsi que le tisseur de toiles, Spider-Man. »
Ensuite, « Avengers Training Initiative ». Là-bas, « Black Widow et Hawkeye rassemblent de jeunes recrues autour d’une batterie de tests pour voir s’ils ont ce qu’il faut pour devenir des Vengeurs. »
Et, pour finir, vous trouverez « Heroic Encounter: Black Widow » où « Black Widow apparaîtra plus d’une fois, à bord d’un véhicule blindé des Vengeurs, pour une rencontre héroïque avec les visiteurs du parc. »
À lire aussi : « Star Wars : Disney fait une annonce qui va ravir tous les fans de la saga ! »