Penn Badgley s’exprime sur la 2ème saison de You !
Alors que la deuxième saison est à peine sortie, de nombreux fans ont déjà achevé ces nouveaux épisodes ! Les avis sur la toile sont mitigés, mais de manière générale, la série conserve son incroyable popularité ! D’ailleurs, pour ceux qui craignaient que c’était la fin, la co-créatrice de la série, Sarah Gamble, a révélé qu’elle ne comptait pas s’arrêter là ! Après avoir confirmé la 3ème saison, elle a annoncé que celle-ci ne serait certainement pas la dernière ! « Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes. » Une nouvelle qui ravira certainement les nombreux fans de la série !
Mais la série regorge de controverses autour de Joe, le héros psychopathe. Son interprète Penn Badgley n’avait pas caché son mépris pour le personnage ! Il ne comprends pas l’engouement qu’il provoque chez certains fans de la série et même chez des personnalités publiques. En effet, Millie Bobby Brown avait même défendu Joe sur Twitter, provoquant la colère de beaucoup d’internautes ! Penn avait avoué qu’il avait longtemps hésité à accepter le rôle, tant il ne supportait pas le personnage… Mais vu le succès fou de la série on imagine qu’il ne regrette rien aujourd’hui ! En attendant il n’hésite jamais à recadrer avec humour les internautes qui sont un peu trop fans du dangereux psychopathe !
Sur le même sujet
L’interprète de Joe dans You donne ses impressions de la fin de la saison 2
Penn Badgley a resigné pour une 3ème saison confirmée par la cocréatrice ! Et le jeune homme a profité d’une interview accordée à Entertainment Weekly pour donner son avis sur la fin de la 2ème saison.
« Quand j’ai découvert vers où ça irait, j’étais déçu car, d’une façon assez égoïste, je voulais une résolution plus positive. « Mais après mûre réflexion, il réalise qu’en fait cette fin correspond parfaitement au personnage ! « J’ai réalisé que c’était la façon la plus logique, qui reflète le plus la réalité, de dire : ‘Non, Joe ne mérite pas le bonheur.’ Joe ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas une personne qui a simplement besoin qu’une personne l’aime. C’est un tueur ! C’est un sociopathe. Il est violent, obsédé. Il ne faut pas se faire avoir et penser qu’il a juste besoin d’une personne qui lui correspond. Personne ne lui correspond ! Donc cette fin est parfaite. »
On vous dévoilait par ailleurs, les plus grosses différences entre le livre et la série !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
Et vous, qu’avez-vous pensé de la fin ?