Un acteur de la série The Walking Dead en prison pour agression
En décembre dernier, c’est une autre actrice de la série américaine qui s’était attirée des problèmes. En effet, Vanessa Cloke, l’interprète d’Anna dans les saisons 6 et 7 de la série The Walking Dead a été arrêtée pour agression. Les faits se sont déroulés en décembre dernier. L’actrice n’a pas accepté la séparation avec son ex petit-ami. Le jour du déménagement de ce dernier, elle a fait une énorme crise.
Filmée par une femme qui aurait mieux fait de s’abstenir, Vanessa Cloke l’a d’abord insultée de « pu**in de sal*pe« avant de lui prendre le téléphone des mains. Elle a été arrêtée pour délit et agression par la suite.
Dernièrement, la série a également beaucoup fait parler d’elle, notamment à cause des étranges similitudes entre l’épidémie du Coronavirus et l’invasion de zombie… Pourtant, le créateur de la série The Walking Dead a clairement fait savoir que l’origine du virus zombie serait extraterrestre. « Spore de l’espace » a répondu Roger Kirkman à la question « Quelle est la cause des zombies? » sur Twitter.
Micheal Mundy a été incarcéré après avoir mordu une fan de la série The Walking Dead
C’est le tabloïd The Sun qui a dévoilé qu’un comédien de la série The Walking Dead a violemment attaqué une fan de la série prénommée Berverly Jackson. L’acteur du nom de Micheal Mundy a fait de brèves apparitions en tant que zombie dans les saisons 2 et 3 de la série.
C’est lors d’une convention consacrée à la série qu’il a fait la rencontre de Berverly Jackson, il y a huit ans. « Je suis tombée amoureuse de lui » a-t-elle déclaré. « Au début il était très charmant et m’a promis de m’aider à faire des films. Mais il est devenu de plus en plus violent. » En 2018, alors qu’ils se trouvaient dans une chambre d’hôtel en Allemagne, l’homme de 52 ans l’a violemment agressée.
Articles les plus consultés
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
« Il m’a frappée au visage, mordu les mains, les bras et le dos, m’a donné des coups de pieds avant de m’éjecter de notre chambre d’hôtel. » Micheal Mundy a été reconnu coupable d’agression et a été condamné à une courte peine de prison en novembre 2019. Malgré l’ordonnance de restriction, l’acteur s’est de nouveau approché de sa victime après sa libération. Il est retourné à la prison de Liverpool depuis. Néanmoins, Berverly Jackson n’est pas plus rassurée. « J’ai peur qu’il n’arrête pas avant ma mort » confiait-elle.