Squid Game : pourquoi Gi-hun n’a pas pris l’avion pour les USA
La première saison de Squid Game a été dévoré par les abonnés de Netflix. Ces derniers attendent avec impatience la sortie de la saison 2, alors même que le créateur de la série n’avait pas prévu d’en faire. Par ailleurs, il a bien l’intention de s’entourer d’autres professionnels pour la suite.
« C’est assez fatigant rien que d’y penser. Mais si je devais le faire, je ne le ferais certainement pas seul. J’envisagerais d’utiliser une salle avec des auteurs et je voudrais plusieurs réalisateurs expérimentés », expliquait-il au média Variety.
Sur le même sujet
Pour rappel, Squid Game c’est une série coréenne qui reprend un peu les codes des Hunger Games et de Battle Royale. 456 personnes surendettées, décident de mettre leur vie en jeu pour tenter de remporter la somme de 45,6 milliards de wons. Une série dont le succès inquiète le gouvernement d’ailleurs…
Squid Game : le créateur de la série explique la fin de la saison 1
Pour ça, les participants doivent remporter les épreuves inspirées des jeux d’enfants tels que 1,2,3 soleils. Gare aux perdants, ces derniers sont tous bonnement exécutés. Finalement, Gi-hun (toujours vivant) parvient à décroché la victoire. De retour en Corée, le jeune homme apprend malheureusement que sa maman est décédée.
Un an après avoir gagné la coquette somme de 45,6 milliards de won, Gi-Hun se décide enfin à prendre l’avion, direction les USA où il compte retrouver sa fille. Mais rebondissement : à la dernière minute, il ne monte pas dans l’avion. Un retournement de situation qui intrigue les internautes. (Au même titre que ces 5 questions restées dans réponse dans la série Netflix).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
Certains ont déjà réfléchi à la suite et imaginent qu’il s’apprêterait à affronter les créateurs des jeux. Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série, a une explication. À travers cette fin, il a voulu exprimer l’idée qu’il ne fallait pas se laisser entraîner par le flux concurrentiel de la société. Selon lui, il vaut mieux se concentrer sur les créateurs de ce système. En attendant la saison 2, le créateur a déjà dévoilé ses plans.