Scènes de ménages est une série télévisée française diffusée sur M6 depuis 2009. Cette sitcom met en scène le quotidien humoristique de plusieurs couples de générations et de milieux différents. Parmi les duos emblématiques, on retrouve zguette et Raymond, interprétés par Marion Game et Gérard Hernandez, ou encore Liliane et José, joués par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly.
La série (qui a récemment été accusée de racisme) a servi de tremplin à de nombreux acteurs, notamment Audrey Lamy, qui incarnait le personnage de Marion aux côtés de Loup-Denis Elion (Cédric). Sa participation à Scènes de ménages a considérablement boosté sa carrière, lui ouvrant les portes du cinéma et du théâtre. Malheureusement, la série a également été marquée par la disparition de certains de ses acteurs. Marion Game, figure emblématique du programme, est décédée en mars 2023, laissant un vide immense auprès des téléspectateurs et de ses collègues.
Sur le même sujet
Un acteur de la série Scènes de ménages arrêté par la police…
Ce 1ᵉʳ janvier 2025, un acteur de la série Scènes de ménages a été arrêté par les autorités. Il est accusé d’avoir ôté la vie à un membre de sa famille. Il s’agit de Dimiti Boetto, un homme de 51 ans qui a réalisé de brèves apparitions dans la série. Vous le connaissez peut-être aussi pour ses apparitions dans la série Jusqu’ici tout va bien ou encore le film Gueule d’ange aux côtés de Marion Cotillard.
L’homme ne serait pas un inconnu de la justice, puisque selon ses propres dires sur la chaîne YouTube Skudmedia, il aurait effectué plusieurs séjours en prison. Il se serait notamment rendu coupable par le passé de faits d’association de malfaiteurs et de détention d’armes.
… pour avoir ôté la vie à un membre de sa famille.
Les faits reprochés à l’ex-acteur de la série Scènes de ménages sont d’une gravité extrême. Il est accusé d’avoir mortellement agressé son ancien beau-frère le 1ᵉʳ janvier 2025. Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation aurait éclaté entre les deux hommes devant un bar à Apt (Vaucluse), entre midi et deux heures. La bagarre ayant opposé Dimitri Boetto et son ex-beau-frère aurait été particulièrement violente.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
L’homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait été retrouvé gisant inconscient sur le trottoir. Emmené par les secours, il aurait succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Après l’incident, Dimitri Boetto a tenté de quitter la région. Il a été interpellé par les forces de l’ordre à la gare de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Paris. Il a immédiatement été placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.