1. Accueil
  2. Ciné-Séries

Scènes de ménages : Gérard Hernandez se confie sur l’hommage rendu à Marion Game dans le prochain prime

par Omar Benadada

Scènes de ménages : Gérard Hernandez se confie sur l'hommage rendu à Marion Game dans le prochain prime
Crédit photo : Gérard Hernandez et Marion Game © Philippe Perusseau / Allpix / KCS PRE/ Getty Image

L’acteur phare de la série « Scènes de ménage », Gérard Hernandez, s’est exprimé concernant l’hommage qui sera rendu à Marion Game, qui a partagé l’écran avec lui durant de nombreuses années.

L’actrice Marion Game nous a malheureusement quittés en mars 2023. Elle laisse un vide immense dans le cœur de tous les fans de la série « Scènes de ménage », qui s’étaient profondément attachés à elle au fil des années. Elle s’était d’ailleurs exprimé sur son rôle de mère.Une nouvelle saison, la quinzième de la série, est diffusée en ce moment sur la chaîne M6.

L’acteur Gérard Hernandez a été bouleversé par la disparition de celle qui jouait le rôle de sa femme, Huguette. L’interprète de Raymond a également dévoilé qu’il avait même failli annuler sa participation au programme. Mais que la production l’auraitt finalement convaincu de continuer.

Les regrets de Gérard Hernandez

C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que l’acteur est revenu sur le décès de Marion Game. Il partage son profond regret de ne pas avoir confié la véritable nature de ses sentiments à cette dernière. Le comédien de 90 ans déclarait alors : « Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : Marion, je t’aime ». L’acteur avoue par la même occasion que même si ses gestes quotidiens prouvaient toute l’affection qu’il portait à Marion, il garde une certaine amertume concernant le fait qu’il ne l’ait pas exprimé de vive voix.

Nous avions des caractères opposés. C’était d’ailleurs un atout pour notre interprétation. Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais.

Gérard est également revenu au micro de RTL sur les allégations selon lesquelles elle souffrait d’une maladie. Indigné, il s’est dit totalement outré par ces rumeurs, qui, explique-t-il, sont totalement infondées.

L’hommage de la série à Marion Game

La série a décidé de ne pas aborder le décès d’Huguette lors de cette quinzième saison. Toutefois, un hommage spécial lui sera rendu à l’occasion d’un prime de l’émission. Il devrait être diffusé durant l’année 2024. Gérard Hernandez a expliqué à nos confrères d’Allociné qu’il en est à l’origine.

Dans le prime, nous allons annoncer sa disparition d’une façon à la fois poétique et drôle. J’ai trouvé une fin qui va être bien.

De nouveaux personnages font également leur apparition afin de donner la réplique au personnage de Raymond. Patrick Préjean campe ainsi le rôle de Jacky. S’il ne remplace pas à proprement parler Huguette, il fera de nombreuses apparitions au cours de la saison. Gérard a ainsi confié que le vide laissé par Marion n’est pas comblé par une seule actrice, mais par des copains comédiens qui vont venir semer la zizanie. Il achève en confiant:

Il n’y aura plus cette complicité avec Marion mais ça, on ne pourra jamais la rattraper.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn