De Pretty Little Liars à la vraie vie
On vous le disait, un acteur de la série a été condamné à 6 mois de prison… Mais, il semblerait que les fans de la série soient, eux aussi, prêts à braver la loi !
Alors que la série Pretty Little Liars met en avant de jeunes filles innocentes en apparence menacées par un corbeau anonyme prénommé « A », elle aurait inspirée des jeunes filles…
En effet, d’après les révélations de l’Associate Press, deux jeunes filles de 14 et 15 ans auraient été arrêtées pour de terribles raisons. Elles auraient donc été interceptées par la police de l’Ohio pour « menaces anonymes à l’encontre de certains élèves et suspicion d’acte de terrorisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
Et, les deux jeunes filles seraient allées loin dans leur démarche… Elles auraient ainsi d’abord voulu créer un compte Snapchat sous le pseudo « A »… Tout cela dans le but de dévoiler les vilains petits secrets de leurs camarades ! Seulement voilà, très vite, ces menaces ont donné naissance à des rumeurs de complot au sein de l’école à travers la planification d’une fusillade…
Les élèves commentaient tous à paniquer. Alors, l’une des deux coupables a choisi de rentrer dans leur jeu. Elle aurait ainsi confirmer la préparation de l’attentat… Et aurait écrit sur un des miroirs du lycée : « Je vais vraiment réaliser une fusillade à l’école. A »
Loin d’être prise à la légère, la menace a contraint l’école à fermer et la police a ainsi ouvert une enquête qui les a mené aux deux adolescentes !
Ça va loin… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?