Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Les Gardiens de la Galaxie : ouverture imminente pour l’attraction Disney !

Les Gardiens de la Galaxie : ouverture imminente pour l’attraction Disney !

Le 03 Mai 2017 à 12:50 par Steffi

Les Gardiens de la Galaxie : tout le monde ne le sait pas… Mais il y a une autre attraction emblématique qui a donné naissance à une saga culte. C’est d’ailleurs pour ça que Johnny Depp vient y surprendre les touristes de Disneyland. Mais, à Anaheim, la Tour de la Terreur se refait une beauté… Et, oui, l’ascenseur le plus terrifiant de Disney laisse place aux Gardiens de la Galaxie ! Découvrez tout de suite les détails !

 

Les Gardiens de la Galaxie envahissent Disney

 


 
Ce sera le 27 mai prochain que les plus chanceux découvriront le nouveau visage de la Tour de la Terreur dans le parc de Californie ! Et, oui, « Gardiens de la Galaxie – Mission: Breakout ! » ouvrira enfin ses portes au grand public après des mois de travaux.
 

 

Pour ce qui est de l’histoire de l’attraction, elle est très intrigante et éveille notre curiosité. En effet, la scénographie prendra place dans un décor d’entrepôt, où le Collectionneur (Benicio del Toro dans le film) conserve ses objets récoltés un peu partout à travers l’univers… Mais, à côté de ce musée – attention – les Gardiens sont emprisonnés !

 


 

 


 

Une attraction hors du commun

 


 
Mais, alors, que nous amène cette nouveauté au sein de Disneyland ? Il faut bien noter qu’elle sera composée de plusieurs attractions.
 
D’une part : « Guardians of the Galaxy: Awesome Dance Off! ». Sur les communiqués officiels, on peut lire : « Ne soyez pas surpris si vous tombez sur les Gardiens de la galaxie en chemin vers le Milano, avec Star-Lord lançant sa boom box old-school pour lancer les festivités. Gamora restera en retrait pour observer, mais tout le monde est invité à groover et à montrer ses meilleurs pas durant ce face à face rock’n’roll. »
 
En plus de cela, vous aurez « Super Hero Encounters » : « Pour la première fois, les habitants de la Terre vont pouvoir rencontrer Groot, l’un des gardiens de la galaxie. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer le premier Vengeur, Captain America, ainsi que le tisseur de toiles, Spider-Man. »
 

Ensuite, « Avengers Training Initiative ». Là-bas, « Black Widow et Hawkeye rassemblent de jeunes recrues autour d’une batterie de tests pour voir s’ils ont ce qu’il faut pour devenir des Vengeurs. »
 
Et, pour finir, vous trouverez « Heroic Encounter: Black Widow » où « Black Widow apparaîtra plus d’une fois, à bord d’un véhicule blindé des Vengeurs, pour une rencontre héroïque avec les visiteurs du parc. »
 

 

À lire aussi : « Star Wars : Disney fait une annonce qui va ravir tous les fans de la saga ! »

SebyDaddy, Léa Mary et Bryan : le trio composé de SebyDaddy, sa chérie Léa Mary et son frère Bryan, se sont faits recaler de Disneyland. On vous dit pourquoi !

Lire la suite

Officielles