Alex Pina s’exprime sur la saison 5 de la Casa de Papel
C’est officiel ! La série Netflix à succès Casa de Papel, sera bientôt de retour avec une saison 5 tellement attendue. Et si les fans s’attendent déjà à beaucoup de rebondissements et d’adrénaline, le créateur de la série a promis bien plus que ça.
Cette fois-ci, l’équipe du Professeur ne s’en sortira pas à si bon compte, et il se pourrait bien que cette saison donne beaucoup plus de fil à retordre à la petite équipe que les saisons précédentes.
« Le gang va être poussé vers des situations irréversibles, vers une guerre sauvage. C’est la partie [ou saison] la plus épique de toutes celles que l’on a pu faire jusqu’à présent. » Avait-il alors déclaré, avant d’ajouter : « L’adrénaline est dans l’ADN de la série. Toutes les 30 secondes des choses se déroulent et viennent troubler nos personnages, en un coup on repart sur de l’action. L’adrénaline mixée au développement de ces sentiments pour ces personnages complexes, magnétiques, imprévisibles, va continuer jusqu’à la fin du braquage. »
Les nouveautés de la saison 5
Peu après le début du tournage il y a quelques semaines déjà, de nouvelles informations sur la saison 5 ont fuité. Et il semblerait que cette saison soit pleine de changements.
Les nouvelles recrues de la saison 5
Comme pour chaque nouvelle saison, la Casa de Papel aime faire appel à de nouveaux visages. Et cette fois-ci, ce sera Miguel Àngel Silvestre (découvert dans la série Sense 8), et Patrick Criardo. Bien que leurs rôles dans la série ne soient pas très clairs pour le moment, ce qui est sûr, c’est que Miguel apparaîtra aux côtés d’Ùrsula Corberó. Les deux ont d’ailleurs été aperçus tournant une scène ensemble.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
Le passé de Tokyo
Beaucoup semblent penser que cette saison sera l’occasion pour les spectateurs de découvrir le passé de Tokyo. Et pour cause, la coupe de cheveux de la belle sur le tournage. Elle aurait été aperçue avec la même coupe de cheveux qu’elle portait durant les premières saisons. De quoi faire penser à des scènes flashbacks du passé de Tokyo. Cette dernière avait d’ailleurs fait monter la température sur la toile en posant seins nus et vêtue d’un simple string.
Un petit passage par le Danemark avec Tatiana
Et c’est à Copenhague que Pedro Alonso, Luka Peros et Diana Gómez ont été aperçus tournant des scènes de la série. De quoi faire penser à un retour du personnage de Tatiana, jouée par Diana Gómez. La femme de Berlin, mort dans la première saison, aurait alors encore un rôle à jouer dans la série. Les premières images du tournage avaient d’ailleurs beaucoup intrigué les fans de la série.
Une saison de 10 épisodes
Contrairement aux saisons précédentes, ce cinquième volet de la série sera plus long que les 4 autres. De quoi ravir les fans du Professeur ! Elle sera donc composée de 10 épisodes, (contre 8 pour les saisons précédentes,) qui dureront chacun 1 heure. De quoi permettre de clore toutes les histoires de la célèbre bande de braqueurs en beauté !