Audrey Fleurot est acclamée par le public et la critique pour son interprétation du rôle de Morgan Alvaro dans la série HPI. Cette dernière a connu un succès retentissant en France et en Belgique. Plus de 8.4 millions de téléspectateurs se pressent devant leur écran afin de regarder la série à succès sur TF1, qui diffusait par ailleurs une nouvelle version de Un gars une fille, sans les acteurs originaux.
Morgan Alvaro est une femme de ménage disposant d’un quotient intellectuel très élevé. Elle se voit proposer un poste de consultante auprès de la police lilloise. Mais la jeune femme a beaucoup de mal avec l’autorité et ne supporte pas la police. Depuis trois saisons, les aventures de Morgan sont portées par le charisme de son interprète, Audrey Fleurot, mais également par un casting composé de nombreux acteurs talentueux, à l’image de Mehdi Nebbou ou encore Bruno Sanches.
Sur le même sujet
Un succès retentissant pour HPI
Les excellentes performances de la série HPI font qu’elle aura droit à un remake américain, une première pour une production française. Le producteur de HPI avait d’ailleurs commenté cette réussite en affirmant :
C’est la première fois qu’une série française est remakée par les Américains, pour nous, c’est la consécration.
Audrey avait auparavant annoncé de pas vouloir aller au-delà d’une cinquième saison pour la série, de peur de ne plus pouvoir se détacher du personnage de Morgan. Le tournage de la saison 4 a toutefois débuté, et l’ambiance serait explosive au sein de la production, tout comme sur le tournage des Cinquante. Si les relations entre Audrey Fleurot et les autres membres du casting est au beau fixe, cela ne semble pas être le cas avec la nouvelle réalisatrice de la série, Mona Achache. Et elle ne serait pas la seule à se plaindre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
"Il y avait deux Jean…" : un ex-collaborateur dit tout de l’emprise de Jean Imbert sur ses compagnes et ses équipes !
-
Star Academy : découvrez les deux parrains surprenants de la nouvelle saison !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
Un tournage sous haute tension
Ce sont nos confrères de Closer qui ont levé le voile sur les querelles lors du tournage. En effet, Audrey serait en conflit ouvert avec Mona Achache. Elle lui reproche notamment un dépassement des horaires de travail qui handicape les acteurs dans leurs vies personnelles. Elle souhaiterait ainsi voir plus souvent son fils, mais aurait dû mal à gérer son agenda à cause des horaires imposés par la réalisatrice.
Plusieurs acteurs se seraient également plaint auprès de la production à propos de cette dernière. Ils apportent par la même occasion leur soutien à Audrey. L’actrice aurait même partagé son souhait de revoir son mari, Djibril Glissant, aux commandes de la série. Il avait auparavant réalisé quelques épisodes de HPI. La saison quatre devrait voir le jour en 2024, si tout se passe bien d’ici là.
EXCLU. Audrey Fleurot : tensions sur le tournage de la saison 4 de HPI https://t.co/U9e9BZsUGn
— Closer France (@closerfr) August 31, 2023